![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() L antigel c est du glycol
Je ne connais pas les propriété exacts du glycol mais cela m étonnerai qu il y ai de l antifriction pour la pompe à eau Quoi qu il en sois si on utilise de l eau déminéralise en compétition je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas l utilise sur la tienne les moteurs sont les mêmes les pompes à eau aussi enfin. Le mieux étant de bien se renseigner avant de te lancer . Bonne idée de mesurer ce qui sort par contre vidange bien tout . Bonne journée mécanique ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() tu aurais du dire une vidange du circuit,il y a plus de 1 L,j ai du mettre 1,5 au total ,sur une vidange complete
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Je pense que j'ai du mettre environ la même chose, je n'ai pas mesuré, j'ai mis le litre de liquide que j'avais (Motul) puis j'ai complété avec de l'eau déminéralisée.
Je ne sais pas si c'est vraiment du à ça mais la tempé de fonctionnement a diminué, en roulage normal j'ai perdu une 10zaine de degrés (entre 75 et 85), et dans le trafic en ville la tempé n'est jamais passée au dessus de 100°, alors qu'avant j'avais le ventilo qui se déclenchait de temps à autre. |
![]() |
![]() |
Tags |
910, brutale, circuit, contenance, refroidissement |
|
|