![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci beaucoup fane70 pour ta reponse.
Au niveau modif ca fais pas mal qd meme, mais en tout cas c est faisable. Par contre au niveau de la decoupe de la tete de fourche je ne vois pas trop comment ca pourrais rendre, aurais tu une photo de l ensemble monté sur ta belle ? Ca serais très sympa comment as tu fais la decoupe proprement ? Au niveau du ressenti de la position, ca change carrément la vie sur la moto ou bien c est juste un poil moins sur les poignets ? Ou par rapport a un gsxr ( réputé assez confortable) si tu as deja pu faire la comparaison ou une autre moto moins extrême ? |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() pour la position c'est nettement plus confortable , j'ai eu un 1000 gsxr 2005 c 'est a peut près équivalent a savoir que j'ai pris la version des bracelets +7cm et que je ne les pas relevés au max...
donne moi une adresse mail en MP je t'enverais des photos ca la je n'arrive pas les mettres ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() pour la découpe tu sera obligé de couper le tète de fourche jusqu'à l'araignée ainsi que la bulle et le mieux c'est la dremel...
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Adresse mail envoyé en mp !
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() photos envoyé
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1000, 2007, abm, avis, clip, demi, f4, guidon, multi |
|
|