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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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je vois que personne repond ,mais tu trouveras les doc sur le forum,et il n y a rien de compliqué ,il faut juste savoir le comment du pourquoi,le plus compliqué et de demonter l ecrou centrale ,a moins d avoir une clé a choc
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#2 |
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Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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F4 CC ONLY |
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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La soudure c'est bien d'être effrayé mais tu ne donnes pas la solution ... dommage !!!
Pour démonter la plateau presseur (tenu par les 6 vis avec ressort) pas la peine d'un pistolet à choc et heureusement. Se mettre en 1ère puis desserrer les vis et extraire le plateau presseur, on a ensuite accès aux disques lisses et garnis. Procédure inverse au remontage en respectant bien les couples de serrage. C'est pour enlever la cloche d'embrayage que ça devient un poil plus délicat. Mettre en 1ère ne suffit, il faut donc intercaler un "coin" dans les engrenages primaires pour immobiliser l'embrayage puis utiliser une bonne clé à douille pour desserrer l'écrou central. Exemple de "coin" utilisable : http://www.motionpro.com/motorcycle/..._-_gearjammer/ |
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| Tags |
| démontage, embrayage |
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