![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Faut faire une carto sur mesure !
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() bonjour
c'est fait le pot est monté rien de bien difficile a condition de proceder par etape la depose du radiateur d'huile facilite le demontage du pot d'origine pour ma part j'ai laisseé le moteur de commande de valve(aprés avoir deposé les cables) coté bruit cela reste correct avec le db killer il faut compter deux bonnes heures pour ce qui est de la performance je ne vois pas de changement reel sauf que la bete rugit manifiquement ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() voila le monstre
![]() yessssss |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() Voilà comme je me suis trouvé dernièrement la m^me ligne pour ma pistarde, j'ai fini de la monter.
J'ai voulu testé avec l'appli sonomètre pour contrôler les dB et mon s3 n'arrive pas à afficher les valeurs même avec le db killer. as tu pu vérifier le niveau sonore, parce que j'ai l'impression de dépasser alègrement les niveaux autorisés sur certains circuits. PP |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() bonsoir
et bien avec l'appli iphone (desolé pour la pub ) le niveau tourne entre 95 et 100 db avec db killer ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() Citation:
je pense que je vais faire faire un manchon sur le collecteur pour adapter un akra qui est moins "sonore". PP |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
arrow, pot |
|
|