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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'etais débrayé c'est ça le pire ! c'est arrivé à la prise du levier,le moteur s'est arrêté et j'ai continué de tirer sur le levier pour continuer en roue libre mais rien a faire la roue arrière était bloquée !
Alors est ce que c'est le moteur ou le pneu en carton comme je l'ai dis dans ma prez ? |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Si le levier est tiré et que ta roue reste bloquée, c'est que ton embrayage est collé, ce qui pourrait être la cause de calages au rétrogradage.
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659
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![]() Ton pneu, carton ou pas n'y est pour rien. Même sans pneu, tu tournerais sur la jante mais ta roue tournerait. C'est clairement l'embrayage.
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Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Donc huile pas assez chaude ou pas assez fluide ? c'est arrivé 800m après avoir démarré moteur froid,en 200 bornes depuis que j'ai la machine aucuns problèmes d'embrayage.
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Tu donnes la réponse dans ta phrase !
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() De plus j'ai vérifié le niveau d'huile,le hublot est plein ! il va même plus haut
![]() Donc petit HS la moto a été révisée pour la vente chez accélère moto à chalon sur soane,sonde de température hs et trop d'huile donc pas d'essais routier et une facture de 580€ ![]() |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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![]() je reviens sur mon premier verdict ,sur les jap,ou modele avec la meme configuration de reglage de soupapes ,les problemes de calage a chaud ou de mauvaise mise en route a chaud sont du au jeu au jeu au soupapes,mais l electronic et capricieuse aussi
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#8 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659
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![]() 30m pour t'arrêter après seulement 800m éffectués moteur froid
![]() Tu ne ménages pas trop ton moteur on dirait.
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Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() 70 en troisième c'est pas mauvais pour le moteur...;et le temps comprendre ce qu'il se passe les 30m sont vite avalés.
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour
J'ai le même problème sur ma F4 1000S 2005. 42 000 km. Elle cale à chaud entre les retrogradages de manière aléatoire. Je la porte ce jeudi chez le mécano pour un règlage soupapes + tendeur, guides et chaine de distribution. Je vous dirai si cela change la donne. |
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calage, chaud |
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