MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2013, 00h26   #2
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Pour la 1078
Fourche : Précharge ressort = à partir de la position desserrer à fond, serrer de 3 tours (2 tours en réglage perso)
Compression = vissée à fond - 18 clics (-16 clicks en réglage perso)
Détente = vissée à fond - 18 clics (-16 ou -17 clics en perso)

Amortisseur
Détente = position vissée à fond - 26 clics
Compression rapide = vissée à fond - 0 clic
Compression lente = vissée à fond -23 clics

Etant particulièrement mécontent du comportement de l'amortisseur d'origine, je l'ai fait complètement préparé en hydraulique + ressort. Mes réglages n'ont donc plus rien à voir avec ceux d'usine et ne sont pas applicables à l'amortisseur standard.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
réglage, suspensions, usine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h48.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh