![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() 70 en troisième c'est pas mauvais pour le moteur...;et le temps comprendre ce qu'il se passe les 30m sont vite avalés.
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Bonjour
J'ai le même problème sur ma F4 1000S 2005. 42 000 km. Elle cale à chaud entre les retrogradages de manière aléatoire. Je la porte ce jeudi chez le mécano pour un règlage soupapes + tendeur, guides et chaine de distribution. Je vous dirai si cela change la donne. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Avec plaisir.
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Bonjour,
finallement, je suis tombé définitivement en panne au moment de déposer la machine chez le concessionnaire mercredi soir. Voyant de batterie allumé. Résultat : le relai principal a fondu... Je n'ai pas encore récupéré la machine, pas de pièce... En revanche, j'ai le détail sur la distribution : les jeu aux souppes sont dans les tolérances. Les anciens guides de la chaine de distribution sont à peine entamés (presque tout neufs ![]() Dans mon cas, ce n''est pas la distribution qui provoque c'est arrêts moteurs intempestifs. Du coup, il me revient en mémoire une mésaventure qu'il m'est arrivée il y a 9 mois. J'avais remonté ma batterie en inversant les poles. je suis un blaireau... je sais. cela avait grillé le fusible du relai principal (40 A) et la diode de redressement. Après avoir remplacé les 2, la machine était repartie. Neamoins, cela a pu abîmer un composant électronique du relai... |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Bonjour
J'ai récupéré la machine. Le Relais principal remplacé. distribution règlée. Elle cale toujours à chaud. si quelqu'un à une idée, je suis preneur. |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
|
![]() salut à tous
sur ma f3 au tout début, elle caler pour un rien à chaud quand je rouler à faible vitesse et si tu avais le malheur de remettre un petit coup de gaz elle coupé net ensuite ils ont corriger le tir en modifiant la carto , elle est aujourd'hui réglé beaucoup plus riche, le moteur est aussi beaucoup plus stable et il n'a plus du tout la même sonorité peut être que ta f4 est trop pauvre à bas régime et que du coup elle cale ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Merci pour le tuyau. J e vais vérifier ce point.
Sinon, j'ai lu sur le forum un poste qui parle de ralenti instable, calage etc dus à des collecteurs d'échappement fissurer.... je contrôle cela ce WE. |
![]() |
![]() |
Tags |
calage, chaud |
|
|