![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() slt à tous
![]() pouvez vous me dire si bodis a sortie une ligne complete pour la f4rr 2012....si c'est le cas que vaut elle en sonorité,apport de perf et prix!!! la rg4 de chez Arrow est elle mieux? chez qui commander? que de question je sais mais merci d'avance ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
![]() Il y a bien une ligne complète Bodis pour les F4 de 2010 a 2012.Donc t'es dedans. Regarde sur le site Evolution bike, ou tape tout simplement Bodis sur le net.Sur youtube tu as pas mal de vidéo également. La RG4 est moins jolie je trouve mais ça c'est subjectif. En revanche elle est livré avec un boitier spécifique et je pense que c'est la ligne qui optimisera le plus le moteur de ta machine. Si j'avais eu une 2012, j'aurais pris la Bodis, car le son est juste dingue ![]() J'attends encore de voir ce que vont proposer les équipementier pour les 2013...si ma moto roule un jour ![]() A+
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() impec et merci pour ta réponse
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() mon ami la monterpour donner une image le bruit est multiplier par 3 tandis que le rg4 le son change de voix legerement je dirai
mais le bodis vaut 1700 la demi ligne a voir voici la video apres montage http://www.youtube.com/watch?v=q7QI5QF78Gg un bodis a vendre http://www.leboncoin.fr/equipement_m...46.htm?ca=17_s Dernière modification par micoli ; 17/05/2013 à 21h09. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() bon et bien encore merci
![]() contact pris avec le vendeur par mail.....en attente!!! donc en fin de compte,f4,f4r ou f4rr(2010-11-12)les échappements s'adaptes alors? |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() encore une question messieux
![]() si montage de le 1/2 ligne,est il mieux de supprimer le catalyseur??? ou bien ![]() encore merci |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
merci de me renseigner ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
2012, echappement, f4rr |