![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Je pars vendredi matin du coup, pour pouvoir profiter du samedi...et être frais pour le dimanche. Pour l'hôtel, comme je disais, je pense me la jouer de mon côté avec Miss. A voir. De toutes façons je ne serai pas loin.
J'ai hâte d'y être. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() moi aussi
ca approche a grand pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
|
![]() Petits venards j aurai bien été des votres, en tout cas je suis pratiquement retabli , toutes mes douleurs ont presque disparues et surtout j ai toute ma tête ouf parce que après un troma crânien, j aurai pu avoir des séquelles, j ai un seul trou noir , je ne me rappelle de rien entre le moment ou j accélère à l entrée de la ligne droite et l infirmerie, je me souviens juste que j ai peut être vissé un peu trop la poignée enfin voilà ça n est plus qu un mauvais souvenir
![]() Pour la moto , mon assurance prend en charge la réparation, j ai juste une franchise à payer, du coup remplacement du cadre, du bras oscillant, du reservoir, de toutes les parties en carbone, carter moteur et accessoires, compris peinture perso, je vais avoir une moto neuve avec toutes les pièces que j avais mis. Passez un bon weekend et surtout pour ceux qui partent avec CYRIL et PIOUPIOU, ne pas leurs faire confiance sur l itinéraire, ils sont capables de vous faire arriver lundi en partant vendredi, pour rouler vite , ils ont bien compris comment fonctionne la pédale de droite, c est juste que ça va trop vite pour eux et du coup ils ne voient pas ni les sorties, ni les bretelles d autoroute et tout autre changement de direction ![]() ![]() Amusez vous bien ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() @ Payou, très contente pour toi que l'issue de cette mésaventure se termine bien, et pour toi et pour ta belle.
Elle devait être bien jolie l'infirmière....... perte de mémoire et se réveiller à ses cotés ![]() ![]() A bientôt l'ami ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Hello,
Hotel réservé. Gaylord: avancé alexandre: avancé david: avancé jonas: avancé philippe: avancé ou normal je sais pas encore KEFRAN : avancé Cyril : avancé Pioupiou : ? Je laisse à mon compagnon de voyage, Pioupiou, le soin de répondre... Payou, nous irons peut être à Misano avec un nouveau Vito.. 250ch... Petite précision, j'au eu Gabriele de Evolution Bike, ils seront présent à Misano, et propose certains services... Dès que j'ai plus d'infos je vous les communique. |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() 190 Kw = 258 CV...
![]() Tu es modeste Cyril... Va voler le Vito! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() Citation:
pour nous quatre du Nord, Alain, Renaud, Sergio et moi, j'ai mis tout le monde en groupe normal ![]() Je dois encore réservé des chambres pour tout le monde et dans le même hôtel cité par Krug. Pour mon compte et pour des raisons perso, je ferais au dernier moment, j'ai averti Samuel. En plus, le 1 Mai, je me suis crashé ![]() ![]() ![]() Mais bon demain est un autre jour. ![]() Saluti. Lou |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() o putain de merde lou
et tu vas pouvoir rouler a misano??? |
![]() |
![]() |