![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() C'est un coloris unique mais ça reste super joli je trouve. Voilà plus de tofs en pagaille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() Tes adorables kham et très attentifs aux besoins et attente de chacun, je suis casse pied mais je suis une gonzesse c'est comme ça, est ce qu'il est possible d'avoir des coutures blanches, pour aller avec le colorie de ma becane, en effet, j'ai peur que noir avec couture rouge ça ne le fasse pas.
|
![]() |
![]() |
#13 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() La selle est fournie dans l'état par MV Corse. Donc pas de modification possible à la commande. La seule solution est de faire faire les modifs que tu veux par un sellier. |
|
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() Il faudrait que j'en voie une de pres pour savoir ça irai ou non, par ce que si je dois a peine l'avoir la faire découdre pour recoudre, autant peut être en faire faire une sur mesure
|
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() pour l'avoir vu de près, c'est pas du tout incompatible avec une F4 blanche/noire car tu as la bande rouge pétant sur le carénage & réservoir de la F4 qui fait un rappel avec les coutures rouges...mais c'est vous qui voyez Madame.
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() un peu trop blanche à mon goût celle-là...ça fait un peu "MTV is gonna pimp your ride"
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() C'est pas blanc plutôt beige ça me semble également plus féminin
ça change du noir, ou du rouge que l'on vois habituellement |
![]() |
![]() |
#20 | ||
Administrateur