![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 142
|
![]() Salut,
Mon kit chaine arrivant au bout, je vais devoir le changer... En remplacement, j'aimerai bien prendre un kit type origine avec une couronne noir. Savez vous ou je peux trouver ça ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Soit un très bon concess: accélère moto à chalons
Ou. Motorenard à rognonas Soit évolution bike à vittuono. (évolution bike.it)
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ca revient à combien chez le concess ?
J'ai peur que la facture soit salée par rapport aux sites qui vendent des pièces, faut compter 145€ pour un kit chaine Afam. Parfois on a de bonnes surprises aussi, après avoir regardé sur le net, l'huile de fourche Motorex coute environ 20€/L, et vendredi en passant devant un concessionnaire Yamaha, je suis rentré pour demander, et suis sorti avec de la Motorex à 15€/L (la même que sur le net). Tu comptes rester en 15x43 ? Je tenterais bien le 14x43 lorsqu'il faudra changer ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() J'ai changé la chaîne, la couronne AR, le pignon de sortie de boîte
Chaîne 520, pignon 14 dents, couronne 43 dents le tout acheté chez évolution.it C'est rock&roll ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
Tu vas surtout user ton kit chaine plus rapidement sans que le gain en performance soit visible sur routes non ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pourtant le 14x43 existe en 525.
Ca accélère vraiment plus fort ? Déjà que la boite est très courte, ça doit faire une belle séance de tricotage !! Me suis dis que quand je passerai au 14, j'investirai dans un shifter histoire de ne pas perdre trop de temps en passage de rapports. Au niveau compteur y a t'il une différence ? Je ne sais pas à quel niveau se fait la mesure de vitesse. |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Globalement 10 de moins que ce qui est lu sur le compteur.
Elle a été montée et préparée chez Gabriele et il l'avait passé en 520, on a donc remis du 520 parce que ça va bien. Oui ça s'use peut être plus vite......m'en fout. Le prix tourne autour de 250 mais suis pas sur, car j'ai pris d'autres pièces en même temps. Je vais essayer de mettre 2 photos.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 658
|
![]() Pas aussi simple: 10 de moins oui mais à 140 uniquement
Affiché -> Réel 50 -> 46.67 ...... soit 3 de moins 100 -> 93.33 150 -> 140 200 -> 186.67 250 -> 233.33 ...... soit 17 de moins
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) Dernière modification par Temujin34 ; 21/05/2013 à 23h11. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
910s, brtuale, chaine, kit |
|
|