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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai démonté le phare . 1 vis de chaque côté et tiré doucement pour le dégager du cavalier de réglage de hauteur de faisceau ensuite il y à toute la place pour percer au diamètre des nouveau clignotants pour le passage de roue modifié et le support de plaque fabrication maison je mettrais des photos semaine prochaine car je démonte la moto pour mise en peinture.
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pas mal du tout ! Féloch'
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570
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![]() Félicitations c'est plus beau comme ça
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est vraiment nickel commme taff !!
![]() Je trouve que ça change beaucoup la moto, mais dans le mieux !! J'attend avec impatience la peinture ! |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() beaucoup mieux
![]() En attendant le la voir sous ses nouvelles couleurs! V à toi |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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![]() joli modif, je trouve aussi que le positionnement de base de ses clignotants n'est pas terrible.
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#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() c'est vrai que MV aurais pu positionner les cligno comme sur la 1090
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Tags |
clignotants, écopes, suppression, transformation |
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