![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
|
Je trouve que le mail de michel Schietequatte est un peu fort, je n'ai vu personne se gausser d'éventuels soucis sur la 800.
Je n'ai aucun souci avec ma machine mais quand je voit le dossier de certains soucis avec des modèles du haut de la gamme (F4RR), je me demande si monsieur Schietequatte à été aussi loquace et a proposé à ce membre une vrai solution |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
|
Je ne vois pas comment un concessionnaire peut assurer tout seul le sav de la marque s'il n'est pas soutenu par celle ci ,car en général ce ne sont pas de grosses structures qui peuvent prendre à leur frais tout et n'importe quoi....Je n'aime pas ce mail qui veut nous faire culpabiliser; ce que veut tout passionné c'est rouler avec la machine de ses rêves pas la voir bloquée des mois dans un atelier, de plus cela représente souvent un sacrifice financier... à la marque d'assumer pleinement et au mieux les défauts de ses motos quand ils se présentent , aux conscess d'être réactifs et compétents...
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Pas la peine de monter dans les tours les gars. Michel indique juste qu’en effet il y a un problème, mais que celui-ci est restreint et pris en compte !
Je pense que Michel a surtout réagis au titre même de cette discussion «Pas de culasse ; pas de Brutale 800»… qui est faux, puisque comme indiqué il est possible d’avoir des Brutale 800 malgré le problème ! J’édite et change d’ailleurs ce titre. J’en profite pour vous demander de garder du recul par rapport à ce que vous entendez à droite, à gauche, et surtout pour éviter d’extrapoler sur ce que vous entendez… c’est souvent comme çà qu’un simple problème maitrisé peut devenir une cata dans la tête des gens ou pire une fausse rumeur…etc… ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, brutale, culasse |
|
|