MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2013, 15h09   #1
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Pas la peine de monter dans les tours les gars. Michel indique juste qu’en effet il y a un problème, mais que celui-ci est restreint et pris en compte !

Je pense que Michel a surtout réagis au titre même de cette discussion «Pas de culasse ; pas de Brutale 800»… qui est faux, puisque comme indiqué il est possible d’avoir des Brutale 800 malgré le problème !

J’édite et change d’ailleurs ce titre.

J’en profite pour vous demander de garder du recul par rapport à ce que vous entendez à droite, à gauche, et surtout pour éviter d’extrapoler sur ce que vous entendez… c’est souvent comme çà qu’un simple problème maitrisé peut devenir une cata dans la tête des gens ou pire une fausse rumeur…etc…

Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 15h36   #2
Temujin34
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
 
Avatar de Temujin34
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659

Par défaut

C'est inhérent aux forums, réseaux sociaux, etc... d'amplifier les rumeurs, personne n'y peut rien.

Aujourd'hui, tous les annonceurs ont l'oeil rivé sur ce qui se dit sur le net et surveillent les "Like",... des réseaux sociaux comme le lait sur le feu; Si l'image de leur produit part en sucette, ils revoient leur stratégie de communication;

Là, en l'occurence, je ne suis pas sur que la stratégie d'agréssivité envers les membres du forum de M.Schietequatte soit la meilleure; Je la trouve même à titre personnel assez contre-productive pour MV.
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton)

Dernière modification par Temujin34 ; 27/05/2013 à 16h28.
Temujin34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2013, 16h05   #3
Pumpydup
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est peut-être sa façon de s'exprimer qui veut cela, je ne sais pas si sa langue maternelle est le français, peut-être s'exprime t'il maladroitement.

Si pas, alors c'est grave !
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, brutale, culasse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh