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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je m'en sert très rarement et 2 fois avec un gros blocage mais j'arrivais comme un porc dans des épingles avec une 1090r au cul!!
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() c'est bien connu,chez MV,le frein arrière ne sert qu'à faire jouli
![]() m'en suis jamais servi,sauf pour maintenir la moto immobile à un stop(et encore,il ne faut pas que ça descende!!!) ![]() |
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() je n'ai pas fais attention à ce problème lorsque j'ai essayé la moto du fait que je ne me suis pas servi du frein arrière, because je n'ai fais que de la ville
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 675
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: 92
Messages: 51
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![]() Je me sers peu du frein arrière de ma B3 donc le dosage n'est pas parfait, c'est d'ailleurs probablement une des raisons qui explique 2-3 blocages de la roue arrière aussi, je pense que c'est arrivé à tout le monde au moins une fois
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#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Quelqu'un a t'il déja essayé d'autres plaquettes de frein AR moins performantes ? |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai presque 4000 kms sur ma 800 et aucun problème , au contraire c'est cool qu'il freine bien.
À toi de t'adapter je pense |
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() ah ben non, il ne freine pas bien, faut appuyer comme un sourd...et puis impression de on/off très désagréable.
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#8 |
Rang 8 - Cecil Sandford
b3 800
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: limoges
Messages: 27
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![]() Effectivement c'est ce que j'ai fait! J'ai modifié le réglage : quasi au max. (la pédale le plus bas possible). Maintenant le frein arrière est contrôlable, car avant ça m'a valu plusieurs blocages de roue, jusqu'au moment ou je me suis fait une très grosse frayeur!!!!
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je confirme, il ya deux semaines, depuis j'ai écarté l'idée de l'utiliser à nouveau.
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() moi j ai trouver qu'il était très mordant voir un peut trop mais une fois la moto bien chaude(50,60km)c est tout l inverse et on dirais qu'il n'y a plus de frein je ne sais pas pourquoi et mon ami qui a une f3 se retrouve avec le même problème encore plus flagrant
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Tags |
800, arrière, b3, frein |
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