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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() les photo de la livraison alors
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Me too!!!! C est loin samedi rahhhhhh
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
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![]() Oh putain c'est en train de sècher là dehors !
![]() Le bon Dieu aurait-il entendu mes prières ? Oh que c'est bon, merde il sont où déja mon cuir et casque, faut absolument que j'expédie le taf de cette aprème façon gorret et que je persuade Mme de me driver chez le concess... à suivre. |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Alors les premiers tours de roue?
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
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![]() Et bien voilà, une éclaircie et centaine de bornes plus tard:
Que dire ? Que ça marche et que ça sonne fort ![]() Rodage ou pas, bridage ou pas (?), ça pousse sympa jusqu’à 6000 tours, au-delà mystère pour le moment. Ce qui change du bi, c’est la souplesse du moulin, reprise easy dès 2000 tours en 6, c’est bien remplis en bas, par contre une 7 ne serait pas superflue car ça mouline plus haut à vitesse égale. Caractère assez rugueux quand même pour un 4 en ligne (comparé à mes Yam du passé, nettement plus lissées). Tenue de cap, freinage, et même confort (tout est relatif) : RAS un vrai TGV dans les bouts droits, tout en restant très vif dans les changements d’angle. La Duc 848 était déjà très bien quoique plus raide en changement d’angle et en confort c’était un bout de bois. La MV est plus « grosse », donc plus lourde d’une vingtaine de kg, et on le sent. Disons qu’elle efface mieux les irrégularités de la route, et du coup on va encore plus vite sans faire exprès (oui oui Monsieur l’agent…). Shifter : ça marche impec en montée des rapports, mais j’ai du mal à m’y mettre car ça me semble contre-nature, le fait de ne pas débrayer et garder les gaz ouverts. Mode descente pas encore dispo, un mapping est en cours de mise au point et sera installé gratos. Drive by wire: je m’attendais à pire. Disons que c’est assez déroutant au début, on a parfois l’impression que la moto sait mieux que toi ce qu’elle doit faire. Certainement tous les capteurs et gyroscopes qui décident d’être plus intelligents que toi et font pour toi ce qui est le mieux pour ta sécurité, au niveau gestion des gaz et du couple. Le résultat est souvent différent de ce que tu attends, bien que la façon de demander reste la même. Adaptation nécessaire. Pour le moment tout est réglé en position intermédiaire, et il y a tellement de paramètres qui sont personnalisables que ça doit forcément avoir un effet, à découvrir peu à peu. Reste à faire: Dépenser mon avoir chez le concess, donc support de plaque court, petit garde boue AR, protection de réservoir, un futal et la vidange des 1000 le 13.06. Ciao |
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#6 |
Guest
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![]() Félicitations pour ton nouveau joujou.
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#7 |
Guest
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![]() merci pour le feedback... plus que 2 jours à attendre pour ma petite, je deviens infernal avec mes collègues. je parle même pas de madame.
dire que c'est elle qui m'a dit : prend celle la (à l’époque ou j’hésitais avec la 848). le shifter, pouah, ça c'est du top mammouth, oui faut se forcer pour l'utiliser mais je pense que ce sera plus aisé une fois la tombée mise à jour par contre, effectivement sur le drive by wire, c'est assez déconcertant. j'ai eu un peu l'impression d'enrouler le câble à vide. peut être que l'on peut jouer sur la tension du ressort pour obtenir un peu plus de rigidité.. PS : pour vendre des capteurs du même type que ceux montés sur la f4, c'est clair que maintenant c'est énorme ce que ce fait aujourd'hui ! |
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Tags |
2013, abs, f4 |
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