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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 675
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: 92
Messages: 51
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![]() Je me sers peu du frein arrière de ma B3 donc le dosage n'est pas parfait, c'est d'ailleurs probablement une des raisons qui explique 2-3 blocages de la roue arrière aussi, je pense que c'est arrivé à tout le monde au moins une fois
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#2 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Quelqu'un a t'il déja essayé d'autres plaquettes de frein AR moins performantes ? |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai presque 4000 kms sur ma 800 et aucun problème , au contraire c'est cool qu'il freine bien.
À toi de t'adapter je pense |
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() ah ben non, il ne freine pas bien, faut appuyer comme un sourd...et puis impression de on/off très désagréable.
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pareil pour moi, j'ai l'impression qu'il freine pas.
Déjà, je m'en sers quasiment jamais, et comme c'est ma première meule avec le frein arrière inversé ( Comprenez par là que la tige par pas de dessous le cale pied ), ça me fait une sensation étrange. |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai essaye la moto cet am, il va très bien ce frein arrière. C'est largement suffisant pour un filet de frein sur route. Après sur piste, on s'en fou
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#7 |
Rang 8 - Cecil Sandford
b3 800
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: limoges
Messages: 27
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![]() Effectivement c'est ce que j'ai fait! J'ai modifié le réglage : quasi au max. (la pédale le plus bas possible). Maintenant le frein arrière est contrôlable, car avant ça m'a valu plusieurs blocages de roue, jusqu'au moment ou je me suis fait une très grosse frayeur!!!!
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je confirme, il ya deux semaines, depuis j'ai écarté l'idée de l'utiliser à nouveau.
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() moi j ai trouver qu'il était très mordant voir un peut trop mais une fois la moto bien chaude(50,60km)c est tout l inverse et on dirais qu'il n'y a plus de frein je ne sais pas pourquoi et mon ami qui a une f3 se retrouve avec le même problème encore plus flagrant
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() En effet ce frein arrière est très désagréable...! on/off sans aucune progressivité!
Moi je trouve ça vraiment chiant voir dangereux car quand on arrive fort sur le mouillé et qu'on veut bien poser la Brute sur le freinage en utilisant aussi l'arrière et que la roue bloque...la distance de freinage augmente énormément! Pas très rassurant! J'imagine même pas en freinage d'urgence! Même en s'efforçant de doser le freinage ça reste galère et arrive le moment où ça bloque! Quel moyen a-t-on pour augmenter la progressivité et que ça ne bloque pas la roue arrière? |
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Tags |
800, arrière, b3, frein |
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