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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126
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![]() Normalement, il a du te fournir les pièces d'origine, donc les 4 pipes en alu, et un boîtier.
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Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con.... Dernière modification par matt-lev ; 05/06/2013 à 14h20. |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour les pipes j'ai oublié de les lui redemander, pour le boitier il m'a dit qu'il faisait un échange avec l'usine, qu'il renvoyait les boitiers bridé pour que l'usine les reprogrammes en full et qu'il les récupérais après donc logiquement c'est le même boitier, ou alors un autre mais normalement en full.
Mais lui m'assure qu'il l'a testé et que pour lui elle est débridé, moi j'ai un grand doute, quand je vois mon pote avec son Tuono V4 me mettre la paté si facilement... |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() pas normal tout ça,d'autant que la caractèristique essentielle liée au débridage est une montée dans les tours au delà de 9000tr/mn!
le matériau des pipes n'a rien à voir,c'est une question de diamètre! demandes les pièces d'origine(boitier et pipes!) |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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![]() Pour les pros de la mécanique il n'y a pas moyen de vérifier son boitier ?
Mais il a pas forcément de souci, j'ai déjà emmené ma 920 à 220 à 8 ou 9000 tour, la 1090 ne doit pas être très loin. |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci pour toute vos réponses!
Il m'a bien expliqué que ce que vous dites concernant les boîtiers moins cher, ne se faisait plus... Il m'a expliqué que l'usine renvoyait maintenant des boîtiers programmé en full en échange de boîtier bridé pour la France, et il demandé aussi un coût pour la reprogrammation du boîtier. (300 euros) qu'il m'a demandé, plus 150 euros pour la main d'œuvre et les pipes. Le tout bien sur en liquide pour qu'il n'y ai aucune trace de la modif, étant donné la loi sur les 100ch... J'ai de nouveau roulé avec cet après midi, en col, c'est vraiment bizarre... Cette moto pousse c'est vrai, ça lève en première direct, en deux si on se place un peu en arrière du siège, mais arrivé à 9000 bah faut passer la vitesse parce que ça grimpe plus des masse... Je roule en parallèle avec un yam fz8 et je trouve presque plus impressionnant la montée du fz8 dans les tours que la Mv... Pourtant la mv paraît largement plus puissante!! |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Normal non... La courbe du couple est a son max a 8500 t/min...
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#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570
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![]() Pour moi full à la livraison,le concess m'a donné le boîtier et les cornets pour les100 ch .Le tout sans supplément de prix,donc 2 boîtiers.
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#10 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126
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![]() Citation:
Il avait donc un peu les mêmes sensations que toi. Il plafonnait aux alentours des 250.
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Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con.... |
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1090r, brutale, debridé, détail |
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