![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126
|
![]() Merci pour vos coms, normalement, une vidéo devrait suivre, je me suis tiré la bourre avec un S1000RR qui avait une go-pro, il devrait me passer la vidéo.
![]() Citation:
L'aprem, j'essayait justement de plus travailler le haut du corps, et de prendre plus d'angle. A voir peut-être sur la vidéo si j'arrive à la récupérer. ![]()
__________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ils sont chiants les photographes c'est clair ils font toujours les photos le matin qd on est froid ou qu'on connait pas la piste!
Cet été j'irai faire un tour a ledenon ou au Luc si ça te tente... (On va déjà roder la brute avant) |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292
|
![]() Sympa ces stages.
Perso je fais le Deradiguès le 10 et 11/06 (lundi et mardi prochain) à La Ferté Gaucher et ils vont nous filmer sur les deux jours. 7 séances de 20 mn par jour (bonjour l'état ou je vais être mercredi au taff ![]() Bon, je suis pas venu pour raconter ma vie sur ton post ![]() En Août dernier j'ai fait Magny cours (la F4 avait 3.600 bornes et full), ben les pneus ont "surchauffé" et depuis j'ai une bande des deux côtés (pneus arrière) qui "glisse", la gomme n'a pas la même texture que le reste du pneu et dès que je roule sur cette partie en entrée et sortie virage ça fait tout drôle ![]() Donc samedi je mets des Supercorsa SC1 avant et SC2 Arrière et je pense qu' il y aura du mieux. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126
|
![]() Manu 78 -> c'est vrai qu'ils ont surtout chauffé sur les côtés, on voit qu'ils ont bien bouloché... mais en redescendant du circuit, j'ai pas eu l'impression qu'ils glissaient sur les bords.
Je pense qu'ils ont pris moins cher avec une b4 920 qu'avec une f4... pour des sportives 1000, c'est surement limite du bi-gomme sur piste, il faut en effet plutôt du tendre... Phil-> tiens moi au jus quand tu vas rouler, ça serait avec plaisir!
__________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() sur le S1000RR je mettais du SC2 à l'avant et SC3 à l'arriere, c'était largement suffisant et fondait déja TRES rapidement ...
les bouloches sur les bords c'est normal sur piste gomme chaude tu ramasses tous les morceaux de gomme de la piste, et si tu te sers pas de la moto pendant un certain temps tes bords deviennent bleus, c'est à ce moment qu'il faut faire attention et y retourner progressivement car ils peuvent un peu glisser mais ça se refait vite. |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() Classe, merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
Date d'inscription: février 2012
Localisation: 83000
Messages: 126
|
![]() Ça y est, il m'a passé les vidéos ou on me voit, voici les liens sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=0_t76QD7iYI http://www.youtube.com/watch?v=MlPi2zaU2EU On voit bien que niveau moteur, je me fais enrhumer, mais dans le sinueux, je suis loin d’être ridicule...
__________________
Si tu freines, t'es un lâche.... Si tu freines pas, t'es un con.... |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
castellet, monneret, stage |
|
|