![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
1ère étape : faire brider la belle 2ème étape : obtenir de l'importateur en France le certificat de conformité à la stupide loi française. 3ème étape : passer aux Impots pour récupérer un document (je ne sais plus lequel) 4ème étape : rendez-vous à la DRIRE. Si le fonctionnaire veut faire "chi.r" il demande un examen par les services techniques de la DRIRE. 5ème étape : services techniques de la DRIRE. Ils cérifient la conformité des feux, clignotants... 6ème étape : re visite à la DRIRE pour avoir le papier qui permettra l'immatriculation. Bilan = 2 mois de perdu |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
|
![]() tu te mets ds une sacrée galere
reflechis a 2 fois!!! mais si tu te lances, bon courage... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
BRUTALE 989 R
|
![]() Merci FROGGY
je pense que cela va se passer comme cela en effet avais tu un certificat de conformité CE pour ta belle lorsque tu es arrivé en France ?
__________________
Jean-Luc Le MANS |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Non, c'est quand j'ai été chez Ducati Paris pour "faire castrer la belle", que Ducati a produit un certificat de conformité CE. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
bridage |
|
|