![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
J'ai quelques interrogations si vous pouvez m'aider à y répondre, please :
_Je cherche une batterie lithium mais pas moyen de trouver une référence en 12v et 8.6Ah sur ce site Racing batteries. Une soluce ? _Est-ce qu'une reprog est possible sur l'ECU origine pour le changement du filtre à air ? _L'entraxe des étriers de freins est bien de 100mm ? _Est-il possible de modifier le temps de coupure d'allumage du shifter d'orine Mv ? _A la révision des 18000km je vais faire une vidange de la fourche, j’aimerais passer de la viscosité 7.5 à 5 (pour la douceur) et un amorto plus dur (pour éviter la butée) ? Bonne idée ou pas ? Quel est poids l'amorto d'origine a-t-il ? (8, 9, 10kg) Thx |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Citation:
Je l'avais jamais vu. Tu penses que le chargeur fourni avec la moto est compatible lithium ? |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Je ne sais pas du tout…
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Changer une batterie sur la F3 ??? faut tout enlever ou presque parcequ'elle est sous le réservoir, on est loin du temps des batteries sous la selle pilote, un tour de clès et c'est fini, en plus on pouvait même mettre des outils, l'anti-vol et quelques bidules sous la selle pilote. Nostalgie
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
|
Ben suffit d'acheter la F4. ça se fait en 20 sec
![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Ben voyons, t'as vachement plus de place avec ta F4 sous la selle que la F3, ça tient pas debout ton argument de vente
![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
_Une adresse dans le sud d'un garage Mv possédant le module AFM qui va avec l'ecu programable Bazzaz ?
_L'entraxe des étriers de freins est bien de 100mm ? Edit : Mail de Microtec Regarding your request, Microtec is developing a plug&play ECU for F3, B3 and new F4, but in this moment isn’t our main project so the resources involved on it are only a few. We think to be ready with this product in the winter, ready for the next season. Dernière modification par Rod ; 25/06/2013 à 12h30. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 675, f3 675 |
|
|