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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Sa me fait plaisir d'avoir quelqu'un qui a le même problème... Tous d'habord, pour répondre à un post plus haut, il s'agit d'une 800 et non d'un 675.
Je lis de partout qu'il faut régler les suspates...mais je n'ai pas les connaissances techniques pour m'amuser à tous dérégler. Le té de fourche est descendu d'environ 5mm. J'amène la meule demain à la révision et au dépucelage de bridage...Je vais voir ce qu'il me propose... |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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J ai remarqué que si tu d accroche trop au guidon du peu génerer du guidonnage reste plus souple sur les commandes et tu verra sa va beaucoup
mieux. |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
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salut à tous
est-ce que ton amortisseur est pas trop dur manyou ? ou ta précharge à l’arrière pratiquement nul ? j'ai le même souci que toi sur ma f3 dés que j'ouvre en grand sur route bosselé , elle a tendance à guidonner mais pour ma part c'est l'amortisseur qui est beaucoup trop dur pour moi ce qui la rend très vive |
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| Tags |
| amortisseur, direction, ou |
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