![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462
|
Philippe
Tu les as depuis combien de temps et km tes carters mg? J entends tout et n importe quoi dessus Ca tient ou pas? Entretien? Merci |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
![]() Corrosion très rapide du Mg avec le sel et pour toi qui habite le bord de mer, ce n'est peut être pas l'idéal ![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
Citation:
Je les ai depuis au moins deux ans. Je ne les ai jamais monté car j'attendais de trouver les deux autres manquants (embrayage et couvre culasse). Ils sont toujours dans leur emballage ! ![]() Pour la durée, tout dépendra de la qualité du traitement. Par exemple, mon kit magnésium a trois couches d'epoxy. Il ne bouge pas. Par contre, j'ai un té supérieur en magnésium qui a été insuffisamment traité, il présente maintenant quelques petites "boursoufflures". J'ai encore d'autres pièces à monter en titane. Faudrait que je me bouge... ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1135, hrt, kit |
|
|