![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Petite pensée à mes potes qui se sont crashé vendredi dans la nuit sur L'A1, comme souvent le vendredi soir on a pour habitude d'aller s'amuser un peu ,mais ce soir la je me sentais pas d'y aller , quelques part tant mieux , en tout cas ils s'en sortent miraculeusement pas trop mal , fracture du bassin tibia clavicule et autre mais sur les 4 motos et motards aucune colonne vertébrale ou autres partie vitale et quand on voit l'état des bécanes (toutes épaves) j'en ai qu'une en photo....
Parfois la vie ne tient à rien on part le sourire au lèvre et on repart en brancard, l'avantage c'est que ça à calmé tout le monde. http://www.leparisien.fr/le-bourget-...13-2899569.php |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() Bon rétablissement à tous les quatres.....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() mouais, aller s'amuser sur l'autoroute en même temps..........
c'est bien qu'il n'y ait pas de victime dans la partie des gens qui ne s'amusaient pas parce que 4 motos + 1 voiture, çà devait rouler collés serrés..... bon rétablissement à tous Dernière modification par kilou ; 20/06/2013 à 15h05. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Sacré crash
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Je leur souhaite un bon rétablissement et beaucoup de patience.
Pour y être passer, fracture du bassin c'est 70 jours immobile sur le dos. ![]() Le reste broutille....... Il faut leur soutenir le moral et leur apporter de la lecture. ![]()
![]() |
#8 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Et c'est quoi que vous appeler "s'amuser" ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
|
![]() Heureux qu'ils s'en sortent idemne...
En attendant, c'est la sécurité routière qui se frotte les mains, ça augmente les chiffres ça 4 motos d'un coup !!! C'est donner le bâton pour se faire battre...
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Le circuit carole a été inventé pour limiter ces pratiques sauvages.
Je ne suis pas non plus un saint sur la route je ne me permettrai pas de faire la morale je n'aime pas ça, mais il y a quand meme des limites qu'il ne faut pas dépasser ... les runs sauvages du vendredi soir sur l'A1 ou à Carré Sénart sont connus de tout le monde dans la région, faut pas venir se plaindre après. Vu la gueule du s1000rr, ils ont du bien envoyer. Bon rétablissement tout de même, et que ça leur serve de leçon. |
![]() |
![]() |
Tags |
a1, crash |
|
|