![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
![]() Il vaut mieux rouler carrément sans plaque ! " Elle s'est décrochée, Monsieur l'agent !"
Parce que là, pour essayer de se défendre, les arguments vont pas être faciles à trouver. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
|
![]() C'est malheureusement vrai, en tout cas d'un point de vue légal c'est moins grave (ça m'est réellement arrivé sur mon ancienne)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Se prendre la tête a monter un système pareil alors qu'un peu de boue et de graisse c'est tellement plus simple...
![]() "Ba oui mr l'agent, c'est une Mv...ca perd pas mal d'huile " ![]()
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Ce qui serait bien c'est que chacun garde ses petits trucs, même si personne n'est dupe, c'était juste pour mettre en avant que mettre un gadget pareil, hormis pour se pougner devant les copains à la terrasse de café, c'est très bête
Et c'est du pain béni pour les FDO Cà fait cher l'onanisme .... Sinon, mon avis rejoint à 100% celui de Lio .... Motul FL (Factory Line) mon amour... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Il y a quelque temps un matin de bonne heure en me rendant au au taf je suivais un fourgon utilitaire genre Chronopost.
Les reflets de sa plaque d'immat' ont attiré mon attention... ça faisait vraiment miroir avec mes feux, quand l'éclairage était dedans, et je ne pouvais pas lire les lettres et numéros, chose qui n'apparaissait plus derrière un autre véhicule que je suivais un peu plus tard. Existe-t-il une parade avec un produit miracle pour provoquer la réverbération du flash de nos fameuses cabines grises??? |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Je sais que des personnes mettaient de la laque a cheveux a une époque, mais je ne sais pas si ça marchais ou marche, jamais éssayé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Y'a des bombes exprès sensées éblouir lors des flashs. Après qu'en est il dans la pratique
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, coquinou, plaque, relevée |
|
|