MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2013, 00h21   #22
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

On est d'accord, pour l'arrière c'est plutot la compression que tu as durci et non la détente alors? Et la ça serait cohérent. Si tu ne compresse pas et que tu durcit que la détente elle va pomper a l'accélération et taper au freinage, effet roue arrière qui bondit et provoque le blocage (l'effet on/off du frein arrière souvent critiquée peut venir de la)
En fait le réglage doit être adapté a notre conduite, il ne faut pas non plus la rendre trop radicale si on ne fait que des cols

Heureux d'échanger entre connaisseurs, on en rediscutera a réception et essai routier, pour affiner tout ça
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2013, 00h35   #23
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui tout à fait j'ai sérré la compression et pas touché la détente pour l'arièrre.
Par contre le frein arr je m'en serre trés peu.
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2013, 08h44   #24
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi non plus, habitude de la piste
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, achat, b3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh