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#22 |
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Guest
Messages: n/a
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On est d'accord, pour l'arrière c'est plutot la compression que tu as durci et non la détente alors? Et la ça serait cohérent. Si tu ne compresse pas et que tu durcit que la détente elle va pomper a l'accélération et taper au freinage, effet roue arrière qui bondit et provoque le blocage (l'effet on/off du frein arrière souvent critiquée peut venir de la)
En fait le réglage doit être adapté a notre conduite, il ne faut pas non plus la rendre trop radicale si on ne fait que des cols ![]() Heureux d'échanger entre connaisseurs, on en rediscutera a réception et essai routier, pour affiner tout ça ![]() |
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#23 |
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Guest
Messages: n/a
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Oui tout à fait j'ai sérré la compression et pas touché la détente pour l'arièrre.
Par contre le frein arr je m'en serre trés peu. |
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#24 |
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Guest
Messages: n/a
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Moi non plus, habitude de la piste
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| 800, achat, b3 |
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