![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ce qui m'intéresse vraiment c'est de supprimer le catalyseur, ça devrait quand même mieux souffler sans collecteur, le moteur exprime toute sa puissance, je suppose...
On ne trouve vraiment que très peu d'info même chez Zard... |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659
|
![]()
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
|
![]() bonsoir à tous
à mon humble avis si l'on veut gagner du poids et en performance il faut viré les trois flutes, le gros du poids est la ( la gamelle cocotte minute ) changer le collecteur ça va seulement supprimer la vanne qu'il y a dessus et faire plus de bruit d'origine le collecteur est en inox il me semble passer à du titane tu gagne quoi 2kg avec la vanne? je peut me tromper mais pour seulement 2kg le mieux c'est d 'attendre un vrai silencieux jolie et qui n'allonge pas la ligne d’échappement pour finir devant la roue , comme la plupart hélas :/ |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675 or, 800, b3, collecteur |
|
|