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#1 | |
Guest
Messages: n/a
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
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![]() Tu parle du silencieux ZERO ?
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est vrai que le zéro de DesignCorse est pas mal mais il y a aussi la gamelle en dessous, inévitable car c'est en fait cette gamelle le silencieux...
Niveau look du métal c'est jolie mais il faut aussi voir après quelques km ayant bien chauffé... |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() @Erik:
D'après ton historique entre B4/ F4/ B4 et maintenant F3 quelle moto préfères tu?? Je me tâtais pas mal avec une B4 1090 mais finalement j'ai opté pour la 675 et demain je récupère ma 800. Merci pour ton retour... |
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
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![]() MP pour ne pas etre HS
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#6 |
Rang 8 - Cecil Sandford
mv agusta b3
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: montigny les metz
Messages: 28
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![]() je suis toujours sur un silencieux termignoni en titane (qui n'est pas facile a avoir, pas de distributeur dans l'est). je reviens donc de chez ducat (pardon) car ils bossent avec termi. j'attends une reponse de leur fournisseur et je donne des news a tout le monde des que possible. je n'aurai plus les trois flutes mais plus la gamelle non plus !!!! j'ai fais mon choix.
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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![]() salut t as demandé à MOTOMAX à WOIPPY?
Je fais ma premiére rév je vendredi je lui poserai la question sinon t as des tofs |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Moi je suis partis sur le Zard !
Le Zero m'intéresse beaucoup car il conserve le look, mais effectivement, je l'ai pas entendu tourner, sauf sur Youtube, et en plus, comme dit plus bas, je sais pas du tout ce que peut donner le métal une fois bien chaud. Pour le Zard, la ligne entière en acier coûte 1344 euros, mais la demi ligne s'achète à 670 euros. Seul bémol, il faut souder un raccord sur le manchon du Zard pour qu'il rentre dans les collecteurs d'origine d'après Motorenard. Je suis encore en mode " plein de question ", car une soudure sur le manchon, ça me dérange pas, par contre je veux absolument pas toucher à la ligne d'origine, car je veux qu'elle reste en l'état. Bref, je vous tiens au courant dès que c'est commandé et installé ! |
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#9 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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![]() Citation:
salut Juguss je m introduis dans la conversation Erik te répondra pas il reçoit sa F3 aujourd'hui!!! ![]() moi qui ai eu B4 1078/speed triple full / et maintenant B3800 niveau partie cycle elle est démente de facilité et de rigueur aussi , donc beaucoup plus exploitable que la B4 donc t en tire plus de satisfaction le déficit de cylindrée se fait pas trop sentir sauf tout en bas |
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#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
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![]() Y a longtemps que c'est répondu mauvaise langue
![]() ![]() ![]() Et prez de ma news demain si j'ai le temps... |
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675 or, 800, b3, collecteur |
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