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Vieux 02/07/2013, 23h30   #1
Tatayo
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Pompe a eau Mv Corse, c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace... Après chaque machine est différente : ma 1000s surchauffait 112 deg, ma 312 était insoutenable (jusqu'à 130 une fois), ma Senna ne surchauffe presque pas !
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Vieux 03/07/2013, 08h10   #2
iguane
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Pour ma part:
niwi mv corse
hélices changées
mocool.
Résultat 110°C max......
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Vieux 03/07/2013, 18h20   #3
la soudure
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pour ma part:
juste changé le radiateur 103° maxi
__________________
F4 CC ONLY
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Vieux 03/07/2013, 19h52   #4
dikran34brutale
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Sinon tu prends une F4 2013 !Y a pas de problème de surchauffe avec

Bon t es entre de bonnes mains ici ça va s arranger !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
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Vieux 04/07/2013, 09h43   #5
fanybabeth
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Donc pour résumer :

Changer le radiateur pour un ?
Changer l'hélice pour une ?
Changer la pompe pour une MV Corse
Changer les durites pour des ?
Mettre de l'additif au liquide de refroidissement Motul MoCool

C'est bien ça ?
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Vieux 04/07/2013, 10h36   #6
Tatayo
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Voilà qui pourrait t’aider : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...45&postcount=6

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Vieux 04/07/2013, 10h42   #7
Abyss88
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Citation:
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Donc pour résumer :

Changer le radiateur pour un ?
Changer l'hélice pour une ?
Changer la pompe pour une MV Corse
Changer les durites pour des ?
Mettre de l'additif au liquide de refroidissement Motul MoCool

C'est bien ça ?
et changer pour une Brute(ça ne chauffe pas!j'ai eu ce problème sur mes F4 jusqu'à 115°C en traversée de village,ça fait flipper!)
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Vieux 04/07/2013, 16h37   #8
Wotano JB
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j'ai une F4 1000R , voila c que j'ai fait :

décatalisé la ligne, facile pour un 1000R mais moins évident pour un 1078 puisque ma ligne échappement c démonte en plusieurs parties et en même temps changement de l'ecu pour un RG3 avec une courbe plus riche, mais le changement de l'ecu nécessite une calibration du TPS avec un ordi

changement du liquide de refroidissent pour du motocool de chez motul , avec celui la pas besoin de faire le mélange comme avec l'additif Mocool

et surtout mais c peut être la choses la moins facile a faire , j'ai réglé c qui s'appelle "ADJUSTMENT AND CALIBRATION OF THROTTLE BODY" c page 76 du WorkShop manuel pour F4 1078 , le réglage va de 0,5 tour (riche) a 3,5 tour (pauvre) , j'ai réglé le plus riche possible sans allé au delà des préconisation constructeur ...

http://intermotors.pl/product-eng-26...lant-1Ltr.html

j'ai quand même acheté, mais pas encore monté, un pompe Corse , mais j'ai lu que certaine 1078 avait d'origine une Corse , et bientôt un ECU Microtec ...

ici le lien vers le workshop manual !!!
http://www.teamdouble3racing.com/man...ssismanual.pdf
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durites, probleme


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