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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() je parlais bien sûr de ma 2011...
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut,
J'ai eu le pb sur ma F4 : ressort de rappel cassé. Le ressort coute qques euros et c'est plutôt facile a remplacer.Il est préférable de vidanger l'huile avant de démonter le carter derriere la pompe à eau et de carter de pignon de transmission. sinon tu auras 1 litre d'huile sur les godasses à ramasser. ![]() Il existe 2 modèles : un a section circulaire et l'autre à section rectangulaire. Ce dernier est réputé plus solide.... bon travail |
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
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![]() Je crois bien qu'il n'y avait que les 990, pourquoi
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() désolé pour la réponse tardive, c'est sur une F4rr 2012.
Aujourd'hui j'ai un peu roulé , pour allez bosser et le problème n'est pas réapparu , le sélecteur s'était peut être grippé , j'en ai profité pour foutre du WD40 pour éviter que ça recommence. Au passage la ou je bosse (centre de rénovation peinture de moto , lavage, polissage , pause de film de protection) j'ai lavé ma bécane dernièrement et pour certaine pièce on utilise un produit très dégraissant , et si ça se trouve c'est se produit qui à grippé mon sélecteur , car j'avais pas réutilisé ma bécane après le lavage , je l'avais laissé dormir une bonne semaine... Bon si ça revient direction garage... |
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Tags |
mal, remonte, sélecteur |
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