![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Déjà 910/989 se sont les anciennes donc rien a voir avec la 920.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Donc selon toi je zappe directe les 910 et 989 et je prends la 920 ?
Il me semble malgré tout que les 910 989 pourrais avoir leur place dans un comparo entres elle...j ai l impression qu elles ne sont pas si "has been" que ça face a une 920, qui selon les dires s est plutôt "aseptisé"...mais je me trompe peut etre et en fait il y a un gouffre entre les 920 et 910 989 a tout niveau... |
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Les suspensions de la 920 (surtout l'amortisseur - non reconditionnable = on jette à 25000 km) ne sont pas à la hauteur de celles des anciennes générations et tout particulièrement de celle de la 910 R néanmoins elles sont beaucoup plus confortables.
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 910, 920, 989, brutale, choix |
|
|