MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2013, 00h04   #1
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut



L'homme avec la main sur ma moto est le préparateur des moteurs F3 du team Parking GO en Supersport.
L'autre est Le spécialiste des mappings... le Microtec n'a aucun secret pour lui. il s'appelle Pier. Si un petit nombre de personne souhaite avoir son support il pourrait venir en France, il me l'a déjà dit.
Il est très très bon, il reprogramme la plupart des boitiers Moto et Auto compris les Honda voiture. C'est son métier.
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2013, 01h37   #2
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Comme expliqué dans mon 1er message j'ai bien conscience que + de CV ne le sera pas utile vu que je ne suis pas capable de tout exploité déjà dans sa config actuelle!

je cherche a optimiser la belle SANS grosse modif (pas d'augmentation de cylindrée ou grosse prepa etc... Juste de l'optimisation d'où l'idée des roulement céramiques qui offre bien moins de frottement ce qui doit ne pas être négligeable en terme de gain de puissance a la roue).

je sais qu'il existe plusieurs filtrée a air ; BMC, K&N, DNA et MWR; peut être certains sont plus performant que d'autre ? (Mêle si la différence et les gains sont minim je m'en doute et de l'ordre de 0 a 3cv).

Le microtec pourquoi pas?!

il existe également le boîtier MV racing entièrement programmable qui peut être permettait un réglage plus fin et apportant donc peut être un gain de performance moteur? (Sans imputer la fiabilite)


j'ai un 910R équipé d'etrier M4 (plus leger que ceux d'origine de série BREMBO or)

pour octobre prochain je m'offre un TTX36 pour l'Ar histoire de gagner un peu de poid et surtout gagner en motricitté (comme si j'avais besoin de ça lol)

la ligne Ti F1 enleve pas mal de poid a la brute Stock; pour perdre d'avantage de poid faut sûrement taoer dans du full magnésium / titane etc... mais quel budget pour arriver a un tel résultat?

tu parle de 183kg tout plein fait... C'est sur que ça doit faire une sacrée différence; mais combien ta coûte au total une telle cure d'amaigrissement??

Évolution Bike parle de 152cv avec le microtec soit 4~5 de plus encore (c'est vrai qu'à 1200€ ça fait cher les 5cv ^^)

Mais bon quand on aime parfois....


PS: la brute a sortie ces puissances au moteur donc vilo selon le technicien en fonction des résultats obtenu a la roue sur banc dynoJet un ami en R1 2004 a sorti juste avant moi 148, 150 et 151

Dernière modification par Brutale Philosophie ; 14/07/2013 à 02h02.
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2013, 14h38   #3
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

franchement arretez de parlez de puissance au villo
c'est une extrapolation de données...
donnez la puissance à la roue et basta
pour info
b4 1078rr stock 140cv à la roue
f4 1000r 2010 stock 160cv à la roue
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
ecu, microtec


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh