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#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() En dynamique, tu gagnes combien 4/5cv contrairement à la mesure statique ?
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Je n'ai pas noté le couple tellement j'étais stupéfait en roulant...
Il faut rouler avec une F4 1000 RR côte à côte pour vraiment mesurer la différence... hein Kefran? ![]() |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() tu a garde la culasse d'origine?
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F4 CC ONLY |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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![]() Ça doit être bonnard tout ça !
Tu peux faire un petit topo, liste sur les éléments de ta prepa ?
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est la question que je me pose:
L'intérêt d'augmenter l'alésage étant,outre l'augmentation de la cylindrée,de pouvoir loger de plus grosses soupapes en vue d'améliorer le remplissage à haut régime. A cette seule condition la puissance à haut régime serait maximum,mais si j'ai bien compris l'esprit de la prépa,c'est d'avantage le couple qui est privilégié,auquel cas les soupapes d'origine (donc plus petites) sont préférables:meilleur remplissage à "bas" régime. |
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#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
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#8 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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Tags |
1135, hrt, kit |
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