![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
Hello,
Dans la plupart des cas régler la compression influe sur la détente et inversement.Cette architecture permet de séparer les 2 et d'avoir des huiles différentes dans chaque bras si besoin est....Je pense que le critère premier reste le coût....En vtt certaine fourches (même haut de gamme à 1200€ le bout)ont le ressort à air d'un coté et l'hydraulique de l'autre et cela marche pas mal du tout! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
|
Disons que je ne mettais jamais penché sur la question avant de voir ça, d'où ma surprise.
En tout cas je ne doute pas du bon fonctionnement, heureusement bien sur. Merci Thierry pour nous apporter ta connaissance dans ce domaine ![]() Je vais aller tester les réglages piste que fournit le manuel d'atelier ![]()
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Je trouve ce sujet qui a l'air assez ancien Sur le forum et comme j'ai ma 1090rr depuis peu j'aimerai remette les suspensions en configuration d'origine l'ancien proprio les a modifié arrière durci et avant assoupli ( pour du duo) bref j'ai trouvé que l'avant plongeait trop au freinage. Est ce que quelqu'un connait les réglages usine pour une brutale 1090rr de 2011? Le nombre de clic clic pour l'avant et l'arrière précontrainte compression détente? Je n'ai trouvé aucune indication de référence dans le manuel. Merci a vous
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090, b4, réglage, rr, suspension |
|
|