MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2013, 18h50   #19
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

si on se base sur tes 149 cv au vilo tu devrais avoir 131 cv a la roue l’écart est d'environ 12 %.

je vais me permettre de réagir sur le micro car j 'en ai eu un :
c 'est un très bon boitier qui offre des possibilités hallucinantes par contre cela nécessite d'avoir à proximité des experts + un banc + de quoi mesuré le clicti ( contrôle de l 'avance a l 'allumage sinon tu risques de "piquer" la tête des pistons) pour le mapping ( les gens cités par Pioupiou ou un gars comme Chris de chez X bike ou Dario de resin carbon)
Je te déconseille fortement d'installer les maps fournis avec le boitier qui ne sont pas au top ni d'en faire une toi même tu risquerai de faire bcp de mal surtout sans moyen de contrôle.
Sur le mien j 'avais une Map faite par Chris qui fonctionnait pas trop mal mais qui n 'étais pas à 100 % adapter a mon moteur , en fait chaque moteur est différent même si tu compare deux 910 r par exemple.

Donc si tu ne réunit pas tout les éléments cités ci dessus ton micro n 'apportera rien de transcendant !

Aujourd'hui j 'ai opter pour la solution d'équipe c 'est à dire un boitier additionnel + shifter j 'étais pas fan au début mais mon choix c'est porter sur cette solution car j 'ai a moins de 10 minutes de chez des gens très sympa et compétents qui gère les réglages de ma moto.Suite à cela elle c 'est transformé en furie...mais il n'y a pas que ça

niveau puissance je sort à peut prêt pareil que toi : 132 cv à la roue et un couple d 'environ 9.8 ( peu mieux faire pour le couple mais j'ai une ligne courte )

Dernière modification par Ludo-Corse ; 15/07/2013 à 18h54.
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 13h26   #20
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Rectification > ma brute a sortie 129,97 a l'atout soit environ 148cv moteur.

a savoir ma machine a était réglée (en agissant sur le TPS > mécano/technicien MV de chez Castel moto) pour que la machine fonctionne bien avec mes DB-killer (car sur ma ligne Ti j'ai fait faire il y a 1an des DB-K)
Et soit plus "souple" tout en bas car jusque la je rouler très souvent sur le couple ; jamais dans les tours (contrairement a maintenant D'ailleur).

ce qui fait que le réglage n'est pas optimale pour sortir une puissance maxi en libre.

Bref

Avec et sans DB IL Y AVAIT QUZND MÊLE 6~7cv d'écart...

J'ai retrouve les courbes je les posterais des que j'ai un peu de temps
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 19h36   #21
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brutale Philosophie Voir le message
Rectification > ma brute a sortie 129,97 a l'atout soit environ 148cv moteur.

a savoir ma machine a était réglée (en agissant sur le TPS > mécano/technicien MV de chez Castel moto) pour que la machine fonctionne bien avec mes DB-killer (car sur ma ligne Ti j'ai fait faire il y a 1an des DB-K)
Et soit plus "souple" tout en bas car jusque la je rouler très souvent sur le couple ; jamais dans les tours (contrairement a maintenant D'ailleur).

ce qui fait que le réglage n'est pas optimale pour sortir une puissance maxi en libre.

Bref

Avec et sans DB IL Y AVAIT QUZND MÊLE 6~7cv d'écart...

J'ai retrouve les courbes je les posterais des que j'ai un peu de temps
Le réglage TPS n'as rien a voir avec le ratio A/E
Le reglage TPS n'est fait que pour apprendre à ton boîtier qui gère l'injection, le positionnement des papillons ( 2,3 degrés pour le régime de ralenti => 80 degrés ouverture complète) tout ça convertie en tension électrique
Alors que le A/E est le réglage de richesse ( mélange air/essence )
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
ecu, microtec


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh