MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2013, 18h57   #1
juguss
Guest

Par défaut

Question bête:
J'aimerais vraiment mettre un amorto de direction, mais à faible allure, en ville entre les voitures c'est pas trop galère avec cet amortisseur???
Je n'ai jamais roulé avec une moto équipée de la sorte donc je me pose des questions...
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 19h05   #2
Xav
Rang 5 - Phil Read

Par défaut

Citation:
Envoyé par juguss Voir le message
Question bête:
J'aimerais vraiment mettre un amorto de direction, mais à faible allure, en ville entre les voitures c'est pas trop galère avec cet amortisseur???
Je n'ai jamais roulé avec une moto équipée de la sorte donc je me pose des questions...

No problèmo ... ça se règle aisément, voir même en roulant.

Tu choizes la dureté, en fonction ... Mébon, tu verras que tu trouveras un compromis qui te convient bien pour ville/route/arsouille, que tu laisseras en permanence

D'autant que de toute façon, même à vive allure, t'es pas obligé de le durcir comme un dingue. D'ailleurs vaut mieux pas

Xavier
Xav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 20h05   #3
david06
Guest

Par défaut

Salut tous le monde , je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible !!

Mon concessionnaire (technik moto nice)m'a facturé 68€ pour le debridage sans conditions! Le prix normal était de 160 il me semble ,toutes le maj suivantes sont gratuites!

Pour ce qui est de l'amorto,le prix est de 500€ plus pose ,offerte car c'est moi qui lui est trouvé par contact chez gubelini!

Les problèmes résolus sont
lus de guidonnage à l'accélération et à haute vitesse (testé à 230km/h seulement pour l'instant )
:réduction de la vivacité de la moto!!

Un réglage de la fourche et de l'amorto ar à été réalisé en même temps!

Aucune gêne pour la ville ,le réglage est au milieu!!

Seul remarque mais quasi infime c'est une sensation d'avoir un peu plus de poids sur l'avant, ce qui est pour moi un avantage!

Voilà j'espère que c'est claire sinon n'hésitez pas !!!
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 11h45   #4
cagiviste
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par david06 Voir le message
Salut tous le monde , je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible !!

Mon concessionnaire (technik moto nice)m'a facturé 68€ pour le debridage sans conditions! Le prix normal était de 160 il me semble ,toutes le maj suivantes sont gratuites!

Pour ce qui est de l'amorto,le prix est de 500€ plus pose ,offerte car c'est moi qui lui est trouvé par contact chez gubelini!

Les problèmes résolus sont
lus de guidonnage à l'accélération et à haute vitesse (testé à 230km/h seulement pour l'instant )
:réduction de la vivacité de la moto!!

Un réglage de la fourche et de l'amorto ar à été réalisé en même temps!

Aucune gêne pour la ville ,le réglage est au milieu!!

Seul remarque mais quasi infime c'est une sensation d'avoir un peu plus de poids sur l'avant, ce qui est pour moi un avantage!

Voilà j'espère que c'est claire sinon n'hésitez pas !!!
Tu la descendu de combien de mm la fourche?
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 16h55   #5
david06
Guest

Par défaut

Pas touché à la hauteur juste un bon régale!
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2013, 16h24   #6
piero26
Guest

Par défaut

Avec un bon réglage de fourche on réduit le phénomène la mienne à les fourreaux remontée de 1cm j'ai aussi resserré la détente avt et resserré aussi la compression amorto arr nette amélioration mais la moto est tellement légère un empattement court et angle de colonne fermée avec tout cela un moteur qui marche fort et en + moi qui conduit calé en arrièrre cela n'arrange pas les chose je pense aussi que je monterais un amorto de direction.
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2013, 17h16   #7
ROM_B3_GE
Guest

Par défaut

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont remarqué mais MV a ajouté sur son site l'amortisseur de direction pour la B3!!

http://www.mvagusta.it/common/shop/s...sterzo-lineare

Si certains ont déjà passé commande, je suis preneur des premières impressions!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
amortisseur, direction, ou

Règles de messages