![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() et oui cette moto chauffe l étéc est encore pire
moi perso en ce moment c 30degres tous les jours si je suis bloquer au feu rouge ou dans un bouchon ca clignotte a 115degres malgre une pompe a eau modifié et des elettes de radiateur inox mais si tu connait le slogan mv c est autre chose ![]() moi perso je fait avec tellement je suis amoureux de ma diva |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() J'ai une f4 2010 même système d'aération et ventilation que sur la 2013 , ça chauffe l'été en ville , comme sur mon aprilia rsv mais pas de quoi se bruler .
Mais je roule été comme hiver en combi cuir en deux parties . Je roule en duo et c'est ma femme qui ressent le plus la chaleur a faible allure l'été à cause de l'échappement sous la selle , elle aussi combi cuir . A mon avis rien d'anormal il faut éviter la ville et les bouchons par des températures de + 30°......et enfiler un pantalon cuir ! J'oubliai si tu n'es pas trés grand ou grande ,il est vrai que la jambe droite tendu a l'arrêt passe plus prés du pot d'échappement d'où aussi cette sensation de brulure .
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
La chaleur viens du moteur pas de l’échappement, ça viens bien au niveau du cadre. Je fais 1M78 Je suis pas un adepte du pantalon en cuir (même si je suis d'accord pour dire que c'est le plus sécurisant) |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() C'est de la mécanique pointue, pas conçu pour ces vitesses.
y a pas vraiment de solution http://cedriccarton.voila.net/La_pre..._eruptions.htm ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Quels sont les petits défauts que tu as à lui reprocher ?
Sinon tu t'habilles comme tu veux pour faire de la moto mais " c'est vous qui voyez " car la loi n'impose que le port du casque après tout ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Bah si ça peut te rassurer...c'est la même sur la B3!
Ca chauffe les cuisses! ...vivement l'hiver! |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
-Finition des ajustements pas au top Échappement mal fini Carénage mal ajuster un jour de 5mm entre le cache radiateur et le flanc de carénage -Pas de jauge a essence -Pas d’horloge -Tableau de bord quasi invisible au soleil -Poignées frein embrayage impossible a régler car trop près du carénage -Frein arrière uniquement pour le décore ![]() -On touche les cale pied arrière avec les talons (Je chausse du 43 seulement ![]() -CHAUFFE TROP !! |
|
![]() |
![]() |
Tags |
2013, basse, modéle, surchauffe, vitesse |
|
|