MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2013, 13h32   #1
micoli
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356

Par défaut

et oui cette moto chauffe l étéc est encore pire
moi perso en ce moment c 30degres tous les jours si je suis bloquer au feu rouge ou dans un bouchon ca clignotte a 115degres malgre une pompe a eau modifié et des elettes de radiateur inox mais si tu connait le slogan mv c est autre chose
moi perso je fait avec tellement je suis amoureux de ma diva
micoli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 15h53   #2
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

J'ai une f4 2010 même système d'aération et ventilation que sur la 2013 , ça chauffe l'été en ville , comme sur mon aprilia rsv mais pas de quoi se bruler .
Mais je roule été comme hiver en combi cuir en deux parties .
Je roule en duo et c'est ma femme qui ressent le plus la chaleur a faible allure l'été à cause de l'échappement sous la selle , elle aussi combi cuir .
A mon avis rien d'anormal il faut éviter la ville et les bouchons par des températures de + 30°......et enfiler un pantalon cuir !

J'oubliai si tu n'es pas trés grand ou grande ,il est vrai que la jambe droite tendu a l'arrêt passe plus prés du pot d'échappement d'où aussi cette sensation de brulure .
__________________
toutes blessent , la dernière tue

Dernière modification par papyv60 ; 19/07/2013 à 18h40.
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 22h38   #3
fanybabeth
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
J'ai une f4 2010 même système d'aération et ventilation que sur la 2013 , ça chauffe l'été en ville , comme sur mon aprilia rsv mais pas de quoi se bruler .
Mais je roule été comme hiver en combi cuir en deux parties .
Je roule en duo et c'est ma femme qui ressent le plus la chaleur a faible allure l'été à cause de l'échappement sous la selle , elle aussi combi cuir .
A mon avis rien d'anormal il faut éviter la ville et les bouchons par des températures de + 30°......et enfiler un pantalon cuir !

J'oubliai si tu n'es pas trés grand ou grande ,il est vrai que la jambe droite tendu a l'arrêt passe plus prés du pot d'échappement d'où aussi cette sensation de brulure .
Ça me brûle pas forcement a l’arrêt, même a petite vitesse.
La chaleur viens du moteur pas de l’échappement, ça viens bien au niveau du cadre.

Je fais 1M78

Je suis pas un adepte du pantalon en cuir (même si je suis d'accord pour dire que c'est le plus sécurisant)
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 22h45   #4
Duke73
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est de la mécanique pointue, pas conçu pour ces vitesses.
y a pas vraiment de solution

http://cedriccarton.voila.net/La_pre..._eruptions.htm

  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2013, 22h52   #5
fanybabeth
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Duke73 Voir le message
C'est de la mécanique pointue, pas conçu pour ces vitesses.
y a pas vraiment de solution

http://cedriccarton.voila.net/La_pre..._eruptions.htm

C'est limite pire que le gilet jaune
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2013, 00h34   #6
gemini
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Sur ma B3 c'est la même chôse, deux trois feux rouge un peu trop long et me voici sur un barbecue, jambes façon merguez et quand le ventilo se déclenche je fond sous ma veste...
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2013, 00h45   #7
Wotano JB
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

comme dit plus haut toutes les motos panigale R1 F4 916/748 "brulent" la jambe droite , j'ai une cicatrice sur le mollet droit du a ma première ballade en 748 , et j'ai un bas de jeans levis cramé du a ma première balade en F4 ...

il faut enlever le catalyseur , et augmente le mélange air essence a bas régime , et mon F4 ne chauffe pas plus qu'un R1 !
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, basse, modéle, surchauffe, vitesse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h57.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh