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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
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![]() et oui cette moto chauffe l étéc est encore pire
moi perso en ce moment c 30degres tous les jours si je suis bloquer au feu rouge ou dans un bouchon ca clignotte a 115degres malgre une pompe a eau modifié et des elettes de radiateur inox mais si tu connait le slogan mv c est autre chose ![]() moi perso je fait avec tellement je suis amoureux de ma diva |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() J'ai une f4 2010 même système d'aération et ventilation que sur la 2013 , ça chauffe l'été en ville , comme sur mon aprilia rsv mais pas de quoi se bruler .
Mais je roule été comme hiver en combi cuir en deux parties . Je roule en duo et c'est ma femme qui ressent le plus la chaleur a faible allure l'été à cause de l'échappement sous la selle , elle aussi combi cuir . A mon avis rien d'anormal il faut éviter la ville et les bouchons par des températures de + 30°......et enfiler un pantalon cuir ! J'oubliai si tu n'es pas trés grand ou grande ,il est vrai que la jambe droite tendu a l'arrêt passe plus prés du pot d'échappement d'où aussi cette sensation de brulure .
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toutes blessent , la dernière tue Dernière modification par papyv60 ; 19/07/2013 à 18h40. |
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#3 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
La chaleur viens du moteur pas de l’échappement, ça viens bien au niveau du cadre. Je fais 1M78 Je suis pas un adepte du pantalon en cuir (même si je suis d'accord pour dire que c'est le plus sécurisant) |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est de la mécanique pointue, pas conçu pour ces vitesses.
y a pas vraiment de solution http://cedriccarton.voila.net/La_pre..._eruptions.htm ![]() |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Sur ma B3 c'est la même chôse, deux trois feux rouge un peu trop long et me voici sur un barbecue, jambes façon merguez et quand le ventilo se déclenche je fond sous ma veste...
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() comme dit plus haut toutes les motos panigale R1 F4 916/748 "brulent" la jambe droite , j'ai une cicatrice sur le mollet droit du a ma première ballade en 748 , et j'ai un bas de jeans levis cramé du a ma première balade en F4 ...
il faut enlever le catalyseur , et augmente le mélange air essence a bas régime , et mon F4 ne chauffe pas plus qu'un R1 ! |
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Tags |
2013, basse, modéle, surchauffe, vitesse |
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