![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Une F4 ne peut pas rouler "en ville" tout simplement . Elle réagit donc comme une moto qui n'est pas conçue pour cela. Une seule solution n'y point rouler pis c'est tout…. lol
Je reconnais que ça pose quand même un problème, car il est pas facile d'éviter au moins de partir et de rentrer chez soi si justement on habite un centre ville . Après vous comprendrez pourquoi, je choisis l'hiver sec pour sortir . J'aime à voir ma température d'eau à 60°, alors que mes doigts sous les gants sont gelés ….. c'est pas l'un sans l'autre, faut savoir souffrir les jeunes …. A quand les poignées chauffantes sur les nouvelles F4, z'en on bien mis chez BM RR ! Hein ! |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() supprimez le cata, çà ira beaucoup mieux...
Après il faut reprogrammer le boitier, les avances à l'allumage sont trop faibles au ralenti pour améliorer la combustion et éliminer les rejets polluants... sauf que la température moteur augmente. Il ne faut pas arrêter le moteur au feu. TRES MAUVAIS. plus de circulation d'eau ni d'huile. Les motos ne sont pas conçues pour le start and go! Cela génére des points chauds à certains endroits critiques du moteur. Les coussinets de bielle doivent être lubrifiés en permanence, ils sont très fragiles et demandent de l'huile de très bonnes qualités et des vidanges fréquentes... plus que ce que préconise Mv. Il existe une pompe à eau spéciale développée par DM Meccanica en Italie. Elle donnerait de bons résultats mais peu de retour, c'est tout récent. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Heu j'ai pas tous compris pour le faite de décatalyser ?! Auriez vous un lien pour la pompe ? J'en profite pour confirmer que la pompe a eau 2013 est différente des 2010 ! |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Le catalyseur produit énormément de chaleur pour pouvoir épurer les gaz d'échappement en les cramant littéralement
Pour les détails de finition je comprends que cela te froisse un peu mais bon tu n'as qu'à te dire que de toutes façons c'est la plus belle ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Oui je suis convaincu que c'est la plus belle !!
![]() Je peu pas décatalyser car Max me dit que la garantie saute, je dois donc attendre 4 ans ![]() Quelqu'un a essayer d'enlever le calorstat ? Dernière modification par fanybabeth ; 20/07/2013 à 10h52. |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Sauf erreur de ma part, les MV sont garanties 2 ans et non pas 4 ans donc au bout de 24 mois, tu peux faire ce que tu veux ... et même avant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Pensez vous que les ingénieurs qui ont fait le choix indispensable de mettre un calorstat sont des imbéciles ? Non, n'est ce pas. Alors un peu de respect pour eux ![]() Si un mécano te conseille de l'enlever, alors change immédiatement de mécano , car c'est un tocard de première . On parle ici d'une moto routière, pas de moto piste ! Comme j'ai toujours pensé, les Mv en France sont dans de bien mauvaises mains mécaniciennes, ou trop rares dans l'hexagone . Font ce qu'ils peuvent, mais n'ont pas une formation suffisante pour nous rendre des machines réglées au poil . C'est dommage . C'est la marque qui en supporte les conséquences, parce que trop de clients mécontents …. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
2013, basse, modéle, surchauffe, vitesse |
|
|