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Vieux 19/07/2013, 16h22   #1
Ludo-Corse
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Envoyé par david84 Voir le message
moi Je Roule Avec Des Saucisses Sur Les Flans Arrivé A La Maison Je Passe A Table.
Plus Besoin De Barbecue J Ai Une F4
Lol
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Vieux 19/07/2013, 21h20   #2
kwara69
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Une F4 ne peut pas rouler "en ville" tout simplement . Elle réagit donc comme une moto qui n'est pas conçue pour cela. Une seule solution n'y point rouler pis c'est tout…. lol
Je reconnais que ça pose quand même un problème, car il est pas facile d'éviter au moins de partir et de rentrer chez soi si justement on habite un centre ville .
Après vous comprendrez pourquoi, je choisis l'hiver sec pour sortir . J'aime à voir ma température d'eau à 60°, alors que mes doigts sous les gants sont gelés ….. c'est pas l'un sans l'autre, faut savoir souffrir les jeunes …. A quand les poignées chauffantes sur les nouvelles F4, z'en on bien mis chez BM RR ! Hein !
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Vieux 19/07/2013, 22h02   #3
pioupiou
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supprimez le cata, çà ira beaucoup mieux...
Après il faut reprogrammer le boitier, les avances à l'allumage sont trop faibles au ralenti pour améliorer la combustion et éliminer les rejets polluants... sauf que la température moteur augmente.

Il ne faut pas arrêter le moteur au feu. TRES MAUVAIS. plus de circulation d'eau ni d'huile. Les motos ne sont pas conçues pour le start and go!
Cela génére des points chauds à certains endroits critiques du moteur. Les coussinets de bielle doivent être lubrifiés en permanence, ils sont très fragiles et demandent de l'huile de très bonnes qualités et des vidanges fréquentes... plus que ce que préconise Mv.
Il existe une pompe à eau spéciale développée par DM Meccanica en Italie.
Elle donnerait de bons résultats mais peu de retour, c'est tout récent.
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Vieux 19/07/2013, 22h49   #4
fanybabeth
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Envoyé par pioupiou Voir le message
supprimez le cata, çà ira beaucoup mieux...
Après il faut reprogrammer le boitier, les avances à l'allumage sont trop faibles au ralenti pour améliorer la combustion et éliminer les rejets polluants... sauf que la température moteur augmente.

Il ne faut pas arrêter le moteur au feu. TRES MAUVAIS. plus de circulation d'eau ni d'huile. Les motos ne sont pas conçues pour le start and go!
Cela génére des points chauds à certains endroits critiques du moteur. Les coussinets de bielle doivent être lubrifiés en permanence, ils sont très fragiles et demandent de l'huile de très bonnes qualités et des vidanges fréquentes... plus que ce que préconise Mv.
Il existe une pompe à eau spéciale développée par DM Meccanica en Italie.
Elle donnerait de bons résultats mais peu de retour, c'est tout récent.
Je suis d'accord avec le fait qu'il n'est pas bon de couper la moto alors qu'elle est bouillante.

Heu j'ai pas tous compris pour le faite de décatalyser ?!

Auriez vous un lien pour la pompe ?

J'en profite pour confirmer que la pompe a eau 2013 est différente des 2010 !
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Vieux 20/07/2013, 01h17   #5
Vincent L
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Envoyé par fanybabeth Voir le message

Heu j'ai pas tous compris pour le faite de décatalyser ?!
Le catalyseur produit énormément de chaleur pour pouvoir épurer les gaz d'échappement en les cramant littéralement

Pour les détails de finition je comprends que cela te froisse un peu mais bon tu n'as qu'à te dire que de toutes façons c'est la plus belle comme chaque MViste
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Vieux 20/07/2013, 10h34   #6
fanybabeth
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Oui je suis convaincu que c'est la plus belle !!

Je peu pas décatalyser car Max me dit que la garantie saute, je dois donc attendre 4 ans

Quelqu'un a essayer d'enlever le calorstat ?

Dernière modification par fanybabeth ; 20/07/2013 à 10h52.
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Vieux 20/07/2013, 11h55   #7
Thierry G
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Sauf erreur de ma part, les MV sont garanties 2 ans et non pas 4 ans donc au bout de 24 mois, tu peux faire ce que tu veux ... et même avant
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Vieux 20/07/2013, 15h44   #8
kwara69
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Angry Arrêtez le tir !

Citation:
Envoyé par fanybabeth Voir le message
Oui je suis convaincu que c'est la plus belle !!

Je peu pas décatalyser car Max me dit que la garantie saute, je dois donc attendre 4 ans

Quelqu'un a essayer d'enlever le calorstat ?
Surtout pas malheureux
Pensez vous que les ingénieurs qui ont fait le choix indispensable de mettre un calorstat sont des imbéciles ? Non, n'est ce pas. Alors un peu de respect pour eux
Si un mécano te conseille de l'enlever, alors change immédiatement de mécano , car c'est un tocard de première .
On parle ici d'une moto routière, pas de moto piste !
Comme j'ai toujours pensé, les Mv en France sont dans de bien mauvaises mains mécaniciennes, ou trop rares dans l'hexagone . Font ce qu'ils peuvent, mais n'ont pas une formation suffisante pour nous rendre des machines réglées au poil . C'est dommage .
C'est la marque qui en supporte les conséquences, parce que trop de clients mécontents ….
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Tags
2013, basse, modéle, surchauffe, vitesse


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