![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
ni leur stratégie marketing d'ailleurs (tu commandes un modèle et tu apprends en rentrant chez toi qu'ils viennent juste de sortir la RRRRRRR au même prix
si si,ça m'est arrivé!)(par exemple) |
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Entièrement d'accord avec Kefran, du coup les concess n'ont pas encore vider leur stock et les nouveaux modèles arrivent, bon ok la moto est un objet de consommation de nos jours mais vraiment je ne comprends pas trop la stratégie de MV, décliner la plate forme de l’excellente 3 cylindres pour gonfler la vente ok mais bon il faut quand même penser à garder les anciens clients.
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
Citation:
![]() C'est quand même mieux un nouveau client, même s'il ne reste pas. Logique de volume... pas d'elitisme |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, agusta, brutale, dragster, mv |
|
|