![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Entièrement d'accord avec Kefran, du coup les concess n'ont pas encore vider leur stock et les nouveaux modèles arrivent, bon ok la moto est un objet de consommation de nos jours mais vraiment je ne comprends pas trop la stratégie de MV, décliner la plate forme de l’excellente 3 cylindres pour gonfler la vente ok mais bon il faut quand même penser à garder les anciens clients.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Citation:
![]() C'est quand même mieux un nouveau client, même s'il ne reste pas. Logique de volume... pas d'elitisme |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() On va bientôt finir en jet ski.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() C'est surtout beau de décliner la Rivale qui n'est pas encore en vente
![]() Puis pour les anciens clients, ils n'achetent de toutes façons plus chez MV alors l'usine à bien raison de privilégier les nouveaux ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() tiens tu as surement un tatouage quelque part
![]() toxick: privilégier les nouveaux et de les décevoir n'est pas une bonne politique de vente à longue terme. Il n'y pas de mal à faire du volume de vente non plus, le secteur de moto se casse la figure et les deux roues qui se vendent bien ce sont des scooteurs et MV a progressé sur le chiffre de vente, on doit féliciter la marque ou pas, pour ma part je suis content pour l'usine et j'espère que leur produits vont encore s'améliorer pour nous proposer encore et encore de jolis jouets ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
Après faut juste partir du principe qu'autant les anciens de l'ère Tambu étaient pour une grande majorité des passionnés, voir des amoureux de la marque. Ils fermaient les yeux sur les choses qui pouvaient ne pas aller (ahh l'amour ![]() ![]() Sinon cette vision à court terme. Je la sens bien dans le but de gonfler artificiellement les ventes pour.... un petit rachat (Harley si tu nous regardes ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Citation:
![]() Tout est dit, je peux retourner faire un tour de jet ski ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Il fallait que l'usine avance et augmente ses ventes, elle l'a fait. Il fallait diversifier la production pour toucher une clientèle plus vaste, elle l'a fait. Il fallait baisser les prix, elle l'a fait MAIS au détriment d'une qualité certaine et d'un " prestige" que nous ne retrouverons pas j'en ai peur. Je pense....j'espère, que la fiabilité va s'améliorer car c'est le point le plus important pour les nouveaux MVistes qui sont plus exigeants et plus divers. Ils accèdent plus facilement au" rêve " et ce rêve ne doit pas les décevoir, car ils sont moins patients.
![]() |
![]() |
Tags |
800, agusta, brutale, dragster, mv |
|
|