![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() Citation:
Edit : J'ai fouillé un peu sur les forums italiens et j'ai trouvé ça : http://translate.googleusercontent.c...nf3Hj_bX5CM_oQ La traduction n'est pas de premier choix mais c'est suffisant pour comprendre qu'il y a un problème au niveau des fixations des écopes de radiateur. Dernière modification par Shorus ; 13/08/2013 à 23h06. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() J'ai remarque que les écopes avaient un peu de jeu aussi, j'entends les vibrations surtout a froid, une fois la moto a température cela disparaît quasiment.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Je sort de chez le concessionnaire et je confirme il s'agissait bien pour moi d'une écope de radiateur qui avait perdu sa vis inférieur. Donc il faut regarder de ce côté là.
Autre petit désagrément constaté depuis quelques centaines de kilomètres, les vibrations provoque un desserage du sélecteur de vitesse. La solution est très simple, une pointe de Loctite sur le pas de vis et on resserre correctement. |
![]() |
![]() |
#4 |
Brutale 800
|
![]() Bon c'est cool d'avoir trouvé une solution si vite, j'irais voir chez mon concessionnaire dès que possible en espérant que ce soit la même chose.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Brutale 800
|
![]() Pour moi c'est le rétroviseur droit qui est à l'origine du problème, il y a visiblement une pièce qui est mal voir plus du tout attachée à l'intérieur. Concernant le bruit venant du moteur je ne sais plus quoi penser, en attendant j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour la mise à jour de la cartographie, je verrais bien s'il y a du changement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Brutale 800
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#7 |
Brutale 800
|
![]() Pour apporter un peu plus de précision, je fais la mise à jour de la cartographie en Belgique, ce sera donc la carto Europe et il me semble avoir lu sur le forum que cela entrainait une baisse notable des vibrations. J'attends de voir pour le croire mais bon, l'espoir fait vivre
![]() Pas de soucis Gorssito, je suis passé voir mon concessionnaire qui me propose de la prendre une journée fin septembre pour regarder plus en détails, j'attends juste la MaJ de la cartographie avant de prendre rendez-vous mais dans tout les cas je vous tiens au jus. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, b3, genre, vibrations |
|
|