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Vieux 14/08/2013, 13h23   #1
Steb
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Pas de problème Aramis.

En tout cas, je ne pense pas que cela va transcender la moto, mais peut être faire gagner quelques poneys nains à haut régime; comme toute ligne un peu plus directe donc sans le catalyseur pour ralentir l’échappement des gaz, cela ne lui feras pas de mal d'expirer plus librement avec le réglage Co qui va bien.
Mais ça n'aura rien à voir avec une ligne complète basse ou meme la Mv Corse ou autres, qui sont a des tarifs exorbitants pour moi qui roule beaucoup sur route (donc pas besoin d'avoir encore plus de puissance, et déjà d’origine ça suffit largement) et juste 2 ou 3 sessions sur pistes (prenois, bresse, magny cours)
Pour les pièces plus utiles, pour moi, je viens de lui claquer un maitre cylindre Pr19 de chez Brembo et un amortisseur de direction.

Dernière modification par Steb ; 14/08/2013 à 13h27.
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Vieux 14/08/2013, 15h04   #2
Aramis
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Ce qui m’intéresse personnellement dans cette modif (decata+puce) c'est de gagner en température car le catalyseur quand il fait chaud il te toaste bien le cul voire de gratter un peu aussi en conso au passage ça serait pas mal et le tout sans avoir un moteur rugueux ou au fonctionnement chaotique à la sortie.

Les 2-3 poneys de plus de toute façon pour les exploiter sur route voila quoi
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Vieux 03/09/2013, 10h48   #3
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Des nouvelles ici, la puce Bodis a été montée?
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Vieux 31/12/2013, 19h29   #4
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Des nouvelles sur la mienne dont j'ai pu enfin m'occuper

Link pipe arrow et puce MV corse montée et ça tourne au poil

J'ai pris cette puce et non la Bodis sur les (très bons) conseils d'Andre de Startwintrading et je ne le regrette pas
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Vieux 07/01/2014, 15h51   #5
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bon allez je mets mon grain de sel

une puce race ou boitier race ne se mettent qu'avec une ligne race (ouverte)

la solution avec juste le cata ou collecteur et cata est une solution batarde
parce que les silencieux d'origine freine beaucoup plus les gaz que la ligne complete

pour avoir testé toute les configurations, la puce ou boitier d'origine ( attention je parle en version full) sont largement suffisant pour cette config avec le midpipe

je dis ca je dis rien mais tout a deja été expliqué à plusieur reprise dans des postes
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Vieux 09/01/2014, 10h12   #6
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J'entends bien et j'avais lu cela effectivement.

Ensuite il y a ce qui m'a été conseillé par un pro connaissant bien la marque, que j'ai suivi et dont j'ai constaté le bon fonctionnement. C'était un coup de poker quelque part ne connaissant pas et n'ayant pas pratiqué les différents montages comme toi par exemple

Il n'est pas exclu dans un avenir proche que ça finisse avec 2 flûtes inox MV corse, comme cela la ligne sera totalement "ouverte"
même si je ne la trouve (actuellement avec les 2 flûtes origine) pas spécialement restrictive vu comment les gaz sortent comparé à ce que je connais sur d'autres motos et autos.

J'attends une sonde large bande pour regler la bête au poil, je verrais bien si c'est adapté ou pas à ce moment la, l'AFR ne ment jamais et si ça va pas je me ferai ma puce perso au besoin.

Si ça intéresse du monde, je posterai les résultats le moment venu.

Tout ce que je peux dire c'est qu'aujourd'hui la moto fonctionne très bien comme ça, bien mieux par exemple que ce que l'on peut voir et faire chez Triumph sur un speed 1050 avec decata (pots TORS ou Arrow) et la carto Triumph (soit disant adaptée).

C'est mon constat et n'a pas forcement de valeur universelle

Dernière modification par Aramis ; 09/01/2014 à 10h15.
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Vieux 09/01/2014, 18h46   #7
Mrkruguer
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content pour toi que ca te convienne
attention un reglage co s'impose si tu veux en tirer toute la quintescence
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910, brutale, eprom, mid, pipe


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