![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Pas disponible à ces dates , je suis vert!
![]()
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Il faut faire un achat d’au moins 250€ chez Dainese pour avoir le code qui permet de participer !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Par ces temps difficiles, tout le monde cherche à donner un peu de souffle à son business ... Comme dit Kefran "du bon marketing", je trouve l'idée sympa
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() en effet Bob, ça a l'air plutot cool, en tout cas ca donne envie de faire une virée dans les Dolomites.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Juste pour savoir, y'en a t il qui ont reçu quelque chose (mail) disant si le tirage au sort est passé ou pas, enfin des infos quoi !!??
Ou c'est vraiment de la vraie organisation à l'Italienne ![]() Moi j'y crois jusqu'au bout ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() mince j ai juste achete une dorsale chez Dainese, a 110eur je suis pas bon
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Dainese remet çà cette année, en organisant un nouveau concours pour le Dainese Legendary Tour 2010… même principe que l’année dernière, un tirage au sort sera effectué parmis toutes les personnes ayant acheté des produits Dainese jusqu’au 20 juillet 2010…
… et cette année les gagnants rouleront en Toscane, en compagnie de Giacomo Agostini, Kevin Schwantz, et… Valentino Rossi ! ![]() MV Agusta est toujours partenaire, ainsi que Ducati… http://www.dainese.com/fr_fr/news/It...dary_Tour_2010 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() sa tombe bien je voulais faire pété un cuir dainese ... seulement je sais pas quoi prendre ...
|
![]() |
![]() |
Tags |
2009, dainese, italian, legendary, tour |
|
|