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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai mon indicateur de rapport qui déconne aussi. Il oscille entre 5 et 6 quand je suis en 6. J'ai remarqué qu'en forçant le sélecteur sans débrayer quand je suis en 6, l'indicateur repasse de 5 à 6 systématiquement. Du coup je force un peu et ça tient en 6. C'est quand même pas top! Je ne suis pas sûr d'être clair dans mes explications...
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
En 6 quand tu accélères elle garde la 6 et dès que tu lâches elle affiche la 5 et effectivement en remontant le sélecteur tout rendre dans l'ordre. Pas top, je verrais mon concess dans la semaine prochaine. Pourtant j'ai fait mettre la dernière cartographie semaine dernière. Bref...petit caprice de star ![]() |
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Et parfois en roulant l'indicateur affiche que je suis au point mort alors que je suis en 6
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() hormis les coupures moteurs au ralenti qui perdurent, j'ai eu ce matin le "clac" du catalyseur quelques secondes apres le démarrage, j'avais vu un message similaire sur le forum mais je ne le retrouve plus ...
coupure ce matin et redémarrage laborieux sur 2 cyl, recoupure de suite après et redémarrage OK en attendant 2-3sec ... à coté de ça, le pb de l'indicateur de rapport je n'y fait meme plus attention ![]() |
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#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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![]() Citation:
![]() Elle m a fait un démarrage sur 2 pattes(une MV avec un son de Ducat bof ![]() |
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#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Lille
Messages: 38
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![]() Le clac au démarrage c'est moi, je la dépose au garage demain soir et ils regardent mercredi matin pour qu'elle soit bien froide. Par contre je n'ai jamais eu de démarrage sur 2 cylindres, je ferais un compte rendu ici.
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() bonjour,
moi aussi j'ai eu qq soucis: - un frein arrière qui ne fonctionne absolument pas: maitre cylindre qui va être changé en garantie cette semaine, ça fait 6 mois que je râle et qu'on me disait que c'était normal!!! - un capteur de béquille qui s'est cassé dès le départ: changement en garantie mais ça reste une superbe moto! |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() je pense aussi que nos qqs soucis que je qualifie d'electronique sont dus à la batterie qui faiblit vite, je n'avais pas roulé depuis 15j, ce midi pour rentrer, encore une coupure.
J'ai haussé le rythme, plus de pb, je suis revenu au taff par une autre route un peu plus rapide lol, pas de pb non plus et ralenti bien stable. 80km de plus ont du lui faire du bien ... en tout cas, si on lui rentre dedans elle aime ça, quelles cochones ces italiennes ![]() j'adore toujours autant ce putain de moteur, mais quand elle se mets à déconner c'est qd meme énervant ... |
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Tags |
b3, soucis |
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