![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() j avais deja entendu parler de cette histoire de liaison poignée/roue; est ce si marqué que ca..??ca nuit beaucoup au comportement de la moto ou pas trop..??
quid des solutions pour les echappements? |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
Mv corse ou moto corse hormis ces deux la , laisse celui d'origine qui donne un son métallique parfait , attention car celui en ligne titane est monstrueusement bruyant .. Déjà le mv corse est bruyant ,en titane la double flûte ne sert Qu'à l'esthétique de la bête . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090 RR 2012
|
![]() Liaison poignet==>roue je n'ai aucun soucis en mode "normal" par contre carto mode "sport" là c'est légèrement plus "viril"
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() oui je parlais bien d'ameliorer le son...merci dede pour ton aide; mais j ai rien compris...
![]() ![]() quelle solution pour conserver les 2 sorties et un vrai son, car d'origine , c'est a pleurer... ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Citation:
Mais bon je vois que tu es plus adepte du heavy metal que du classique donc échappement full titane...avec 2 bouchons d'oreille ![]() N'oublies pas de prévoir un budget "prunes" ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() La je peux plus rien pour toi ....je crois ...qu'on est pas sur la même longueurs d'ondes ...il te faudra du temps pour comprendre .
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1090, besoin, renseignements, rr |
|
|