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#4 |
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Guest
Messages: n/a
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Au début j'avais fait un custom avec tout en sport sauf l'accélérateur en normal et maintenant je suis en full map sport et TC 4
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#5 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
mv agusta b3
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: montigny les metz
Messages: 28
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salut je roule avec une version full en mode S et TC sur 4 . j'ai aussi remplace l'echappement, j'ai un termi sur lequel j'enleve le db killer quand je peux (bruit trop important).
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#6 |
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Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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Salut à tous
pour moi carto europe,je roule en N en début de ballade le temps que la bibiche chauffe puis c'est S avec 3 de TC pour diminuer les à coups. J' ai fait le réglage de la carto C avec tous les paramétres à fond sauf la réponse de l'accèlèrateur en moyen , mais je suis pas convaincu et pas assez de frein moteur, le mode S étant le plus plaisant à utiliser.. car le plus saignant en ressenti... c'est une Brutale non? J'ai essayé la F3 800 full, la moto lève moins, même en S , normal les rapports de boite sont plus longs, mais le comportement est transfiguré on a l'impression qu'elle est plus rigide et il faut s'engager plus physiquement. La transformation en sportive a bien pris quoi ! Résultat c'est malin il te faut une de chaque après l'essai ![]() |
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| Tags |
| b3, carto, quelle, quels, reglages |
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