![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Alpes
Messages: 66
|
![]() A mon avis, verif des consommables (bougies, filtre à air) et des réglages synchro et TPS
Tu l'as pas achetée chez un pro? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() Comme déjà indiqué dans plusieurs posts par des membres du forum (onglet "recherche") les Brutales (avant 2010) en particulier 910 ont des à-coups et parfois des trous en version française, libérer les poneys (Eprom + cornets) permet de gommer ces problèmes. Testé et approuvé!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
En fait elle était en dépot vente chez un pro en fait, donc pas de garantie pro. Je pense qu'il y a un réglage plus fin à faire au niveau du réglage Co/ synchro ce qui avais due être fait par le concess a qui je l'ai emmenée là 1ere fois, mais apparement elle a due etre réglée trop riche selon lui...je lui ramène donc la semaine prochaine et je vais en profité pour mettre l'Eprom Bodis qui sera normalement (mieux?) adapté à mon mid pipe Bodis que j'ai installé et je demanderais aussi de faire le réglage TPS. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
910s, accélération, trou |
|
|