![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Mise à jour de la carto effectuée ce soir, non pas que j'en avais besoin mais c'était l'occasion et surtout voir si cela corrige mes coupures moteur au ralenti...
Aucune erreur enregistrée dans l'ECU, tout les capteurs sont bons... Toujours des accoups apres la mise à jour mais c'est un peu plus gérable vers 3500t, plus de souplesse vers 6000t et l'arrivée brutale des 8000t est aussi plus lissée. Du coup, en mode S c'est moins on/off ... je ne vais plus jamais sortir de ce mode lol il est où le mode S+ ? lol |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() La derniere carto est censée reduire les à-coups du drive by wire. Il y a des progrès quand même mais toujours pas le Pérou !! Tu as fait retendre la chaîne ça change quelque chose?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Pas nécessaire d'après lui de retendre, je sais qu'il ne faut jamais "trop" tendre mais ça me semblait un peu lâche... Après c'est vrai que moto droit avec lui dessus elle semblait normale...
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() La dernière carto est super efficace, le gain de souplesse à mi régime est un régal du coup je ressors encore plus vite qu'avant de mes virages
![]() Ca envoi toujours une purée phénoménale dans les tours dans un vacarme bien rauque le pot doit commencer à se vider! Le moteur semble moins chauffer, on a plus les chaleurs extreme de juillet certes mais le mélange serait peut etre un poil plus riche? à voir à la fin du plein, je n'ai fait qu'env 100 bornes pour le moment... Quel pied cette brèle ![]() Petit sortie rapide ce soir en afterwork pour se défouler, vue sur Marseille, les iles et les falaises de Cassis depuis la ste baume à 723m d'altitude ![]() ![]() ![]() Dernière modification par phil ; 18/09/2013 à 19h31. |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Ptit veinard, dire que la mienne va commencer à sentir le moisi !
![]() Vive l' afterwork ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Pour la tension de la chaine il faut absolument respecter la côte marquée sur le protège chaine de mèmoire il me semble que c'est 116 mm à vide et effectivement si on respecte cela: la moto à vide; la chaine donne l'impression d'être un chouilla détendue mais avec le poids tout rentre dans l'ordre il ne faut surtout pas la retendre autrement adieu le HUB.
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() 116 mm tu dois te tromper ça représente plus de 11 cm
|
![]() |
![]() |
![]() |