![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Une B3 rouge et grise qui passait à l'escale borely (j'me sens un peu seul sur ce post lol)
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Superbe brune,1,76m,90-60-90 1,20m de jambes,mini-jupe noire et talons aiguilles???tu m'as fais un clin d'œil dans ma concession mais je devais malheureusement rentrer à la maison et je n'avais qu'un casque,see you soon
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() :mdr:
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Hier samedi 7 juin a 15 h ... Traversee de Die ,J etais en voiture et 3 brutuales ( 989 , 1078 et italia il me semble ) m'ont doublé et on traversé Die trankilou
![]() J ai pu les suivre un peu : 1 brute c est beau et rare ... Ptin 3 jme suis arrete faire un loto ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() 1078 blanche, une 910 Italia, une 910 Starfighter Tu avais une caisse noire ? Il y en a une qui m'a suivie effectivement dans ce secteur Nous avons fait dans l'après midi une petite boucle de plus de 270 km en rentrant par le Vercors montée du Rousset oblige, que du bonheur ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Citation:
Non je vous ai laisse passer ( je ne voulai pas rater ça ![]() ![]() Je me doute que vous avez du vous regaler dans le Rousset .. Et pri un peu de fraicheur aussi ![]() Juste apres jai flingue la culasse de ma voiture pfff ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() ohoh le crime de lèse-majesté
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() allez, je te devance, si aujourd'hui vers 13h, tu vois une B4 dans l'Espigoulier, ce sera moi ![]()
![]() |
Tags |
1000, 56, 750, auray, cetais, étais, f3, f4, haute, ou, savoie, tu |
|
|